Chapitre 22

537 29 18
                                    

Je me redressai comme un diable dans un lit . J'étais dans une chambre impersonnelle. Tout était blanc. Un tuyau était relié à mon bras et un liquide transparent coulait jusque dans mon sang. Je regardais autour de moi et vit Kate. IMPOSSIBLE ! Elle avait un visage d'ange, elle dormait. Je la detaillai, elle était magnifique . Ses grands yeux étaient fermés, elle n'était pas maquillée. Ses joues étaient irrités et rougies comme si elle avait pleuré. Elle était assis sur un fauteuil prés de mon lit et dormais la tête sur ses bras potes sur moi. Elle m'avait tellement manquée ! Je ne pu me retenir plus longtemps et je roulais mes bras autour de sa tête en collant mon visage dans ses cheveux. Je la sentis sursauter. Quand elle parla de sa voix endormie, mon coeur sauta de joie.

- Mais... Katherina ! Tu es en fin réveillée ! Tu m'a tellement manquée !

Je me mis à pleurer.

- Ne pleure pas !

- Tu m'a manqué ! Il s'est passé quoi ?

- Tu ne te rappel de rien ?

Je secouai la tête.

- Tu es morte et je suis sortie avec Lucas et on nous a dénoncé... Je me suis faite opéré... et ... tu... es... morte !

Je sanglotai à présent.

-Je suis bien vivante par contre tu nous a fait une sacré frayeur !

- J'ai fais quoi ?

- A la rentrée, tu es tombée en pleine cantine. Y a même le beau monsieur Styles qui t'a portée jusqu'à l'infirmerie puis les pompiers sont venu te chercher... Ils t'ont déceler un cancer et ils ton opérer d'urgence et nous on a flipper parceque tu te réveillais toujours pas!

- J'ai... dormis? Combien de temps ?

- Ça fait legerment plus d'un mois que tu es dans cet état...

- Si longtemps ? Waow...

- Oui... on a flipper !

- Donc... tout ça n'était qu'un rêve ? Ma voix tremblottait.

- Tout ça ?

Je lui expliquait alors que les larmes coulaient...

- Oh... toi tu fantasme trop ma chérie !

Hey Hey !
Donc toute la relation a été rêvé par la belle Katherina...
Déçu ? Ou au contraire content ?

J'hésite à terminer mon histoire comme ça. .. donner moi vos avis :3

Allez voir mon histoire Grace Taylor s' il vous plaît ! ;)

KISSES !

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant