Je le regardais dans les yeux tandis qu'il resserait sa poigne autour de mes bras, ses ongles enfoncés dans ma chaire. J'éclatais en sanglots et me j'étais dans ses bras. Je pleurais à chaudes larmes dans son cou, même si son chaud contact me rassurait. Tout d'abord , il fut trop surpris pour répondre à mon étreinte, puis il se détendit peu à peu et m'enlaça à son tour. Au bout de quelques minutes, il mit fin à cette effusion, me repris à bout de bras et plongea ses magnifiques yeux verts dans les miens.
- Pourquoi avoir essayer de faire ça ?
Je fonds à nouveau en larmes sous la note protectrice et déçu qui pèse dans sa voix. Je ne veux pas le décevoir. j'insère alors un bon cou et lui explique.
- C'est ma faute si Kate est morte... Sa mère et tout les autres du lycée me le fond comprendre. Même moi je le sais que j'aurais du mourir à sa place! peut être que si je meurs, la douleur partira. Et entre ça, la maladie et toute la panoplie, je ne peux plus supporter la pitié de ma famille.
Il me regardait. Comme on regarde la huitième merveille du monde. je rougie à cette pensée et me gifle intérieurement: Pourquoi me mets-je à penser n'importe quoi ? Et d'un coup, mes yeux descendent des siens et se posent sur sa bouche parfaite. A ce moment là, il prends là parole.
- Je comprends que tu n'en puisse plus, mais ce n'est pas une raison pour faire une chose pareil.
-Je... je suis désolée. dis-je en baissant la tête.
Il passe deux doigts sous on menton pour relevé mon visage et me forcer à le regarder mais je résiste. Je suis bien trop honteuse pour oser le regarder à nouveau.
- Ne baisse pas la tête, princesse , ta couronne va tomber.
J'esquisse alors un petit sourire et relève la tête.
-N'importe quoi...
-Au moins ça a marcher !
nous riames de bon coeur puis il redevint sérieux.
-Écoute, je ne dirais rien à personne sur ce qui s'est passé. Mais tu dois me promettré de ne jamais recommencer.
- Merci, je vous le promet.
-Merci à toi.
- Comment avez vous su ?
- Je... (il était gêné ) je t'ai observé tout à l'heure et j'ai vu que tu n'avait pas l'air bien, je souhaitais t'en parler à la fin de mon cours, mais avant celui ci, je t'ai vu passé comme une flèche dans la direction du toit, mais je pensais que tu allais au toilettes donc je t'ai laisser. Mais quand j'ai vu qu'au bout de 10 minutes tu n'étais pas là, j'ai tout de suite cru comprendre et je suis arrivé le plus vite possible.
Je rougis... Il m'avait remarqué et avait compris ce qui me passait par là tête...
-Mais... et les autres ? votre excusé auprès d'eux?
-Une urgence. me dit il vaguement avec un petit sourire.
je hochais imperceptiblement la tête. Je fixais toujours ses lèvres. Je ne sais pas qui a fait le premier pas mais nos lèvres entrèrent en collision, puis bougerent dans un même rythme désespéré, il demanda accès à ma langues, l'instant d'après elle dansait avec la sienne. Tellement de sensations montaient en moi. J'avais chaud, mais en même temps je frissonnaît.
J'avais mes deux vrais autour de sa nuque, tandis que, de bout des doigts, je tirais legerment sur ses magnifiques boucles. Lui, avait ses deux bras autour de ma taille, en bas de mon dos. Il m'attirait de plus en plus contre lui. Je voulais me fondre en lui.
Nous nous separames à bout de souffle et un silence gêné pris place. Nous decidames, d'un commun accord de retourné en cours et d'en parler après. Tout le long du chemin il se tenait à une distance respectueuse de moi. J'espérais simplement qu'à présent , il n'allait pas m'éviter comme la peste.
Hey! Hey!
Comment ça va ?! désolé d'avoir mis autant de temps pour un chapitre si court mais je n'avais pas vraiment le temps :3
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous à plus, n'hésitez pas à commenter, aussi bien pour dire ce qui vous plait que ce qui ne vous plaît pas. Ainsi que tout les conseils dont je pourrais bénéficier pour améliorer mon histoire. :)
Enjoy and vote ;-)
Kisses!!!!!! ♡♡♡
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
Teen FictionUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...