chapitre 8

828 35 12
                                    

Ce matin je me suis réveillée le coeur léger... Cette après midi avec Mr Parker m'avait fait un bien fou. Il m'avait raccompagner à la maison et nous avions mis la radio à fond. A ce moment là, c'était "little things "  des One Direction. J'adore cette chanson, elle est tellement douce et les paroles me parlent vraiment... je l'écoute à chaque fois que je déprime. Alors je me suis mise à chanter aussi intensément que je le pû avec tout mon coeur.

Your hand fits in mine
like it's made just for me
But bear this in mind
it was meant to be
And I'm joining up the dots
with the freckles on your cheeks
and it all makes sense to me
I know you've never loved
the crinkles by your eyes
when you smile, you've never loved
your stomach or your thighs
the dimples in your back
at the bottom of your spine
But I'll love them end lessly

I won't let these little things
slip out of my mouth
but if I do It's you (oh, It's you)
They add up to, I'm in love with you
And all these little things

You can't go to bed
Without a cup of tea
And maybe that's the reason
that you talk in your sleep
And all those conversations
are the secrets that I keep
Though it makes no sense to me

I know you've never loved
the sound of your voice on tape
You never want to know how much you weigh
You still have to squeeze into your jeans
But you're perfect to me...

I won't let these little things
slip out of my mouth
but if it's true It's you, It's you
They add up to, I'm in love with you
And all these little things

You'll never love yourself
half as much as I love you
You'll never treat yourself
right darlin' but I want you to
If I let you know I'm here for you
Maybe you'll love yourself
like I love you, oh

I've just let these little things
slip out of my mouth
because It's you, oh It's you, It's you
They add up to and I'm in love with you
And all these little things

I won't let these little things
slip out of my mouth
but if it's true, It's you, It's you
They add up to, I'm in love with you
And all your little things.

Mr Parker m'avait félicité... encore.  Dans mon lit je souriais comme une mongole en repensant à ma journée. Je me levais et commençais mon rituel matinal. Douche, masque de visage exfoliant, masque hydratant pour cheveux, gommage pour le corps... crème hydratante et huile sèche pour les cheveux. Je revêtus un jegging gris, un chandail blanc qui m'arrivait mi-cuisse avec "swag girl " écrit en rose au niveau de la poitrine, Je mis mes vans blanches et mes lacets roses. et je préparais mon sac lonchamps gris. Je lachais mes cheveux, les laissant naturels , ils étaient lisses et m'arrivaient jusqu'au bas de fesses. Je mis un peu de bb crème et de la poudre pour unifier mon teint pas vraiment parfait... et un peu de mascara pour agrandir mes yeux verts. Je sortis et vis Kate qui m'attendais dans sa voiture. Je montais.

Elle me regarda et s'engaga dans ma rue. Le silence devenait gênant, elle le brisa même si j'aurais préféré qu'elle se taise.

- Je t'ai vu hier partir avec Parker.

Je me mis à rougir.

- Ehhh... ah bon ?!

- Ouaip... maintenatt je sais que tu te le tape.

- Je... QUOI ?! Nan mais t'es dingue ?!

Elle arrêta la voiture sur le parking en face du lycée et se tourna vers moi.

- Nan! T'a sécher ta journée de cours et lui sa journée de travail! Alors ? Vous avez bien profiter j'espère ?

Elle avait l'air en colère. Je voulait nier, lui expliquer pourquoi j'avais sécher ma journée mais elle me coupa la parole.

-Je... je suis malade...

J'avais murmuré cette dernière partie. mais elle m'avait coupée dès mon premier mot.

- Nan mais cherche pas ! T'es une pute, c'est tout! Madame se fait soit-disant violer mais en fait elle se tape le prof le plus sexy du bahut !

OUTCH!!! Ça fait mal ça. Elle m'avait balancé ça a la figure, le viol et ses fausses idées comme quoi je couchais avec Mr Parker. Les larmes me montèrent au yeux et couler et sur mon visage. Elle interpréta mon silence comme une victoire et repris de plus belle.

- Mais oui tu m'a bien entendu sale pute !  Je n'ai jamais cru à ton prétendu viol de toute manière! Comme si tu ne l'aurais dit à personne à part à moi! Alors que t'es même pas fichu de me répondre au téléphone parceque tes trop occupé à baiser avec SEXYPARKER !!!

J'explosais

- Tu sais quoi ?!  Va te faire foutre Kate ! Tu sais pourquoi je t'ai pas parler du Week end ?Parce que j'étais en train de me vidée de toutes les larmes que j'avais !  Parce que je suis malade putin !! Un putin de cancer et toi t'es la à me balancer à la gueule ll que je ment sur la cause de ce foutu cancer ! Je couche pas avec Mr Parker, il m'a juste emmener me changer les idées parceque j'étais en sanglots devant lui ! Lui, il a été la pour moi pendant que toi tu me traiter de pute ! Donc va te faire foutre et va manger des pâtes !

Elle me regardait bouche bée alors que je sortais de sa voiture en furie. Je traversais la rue pendant qu'elle me suivait se confondant en excusé mais je ne l'écoutais pas. C'est alors qu'un hurlement suivit d'un bruit écoeurant se fit entendre. Je me tournais et ne voyais plus Kate. Je vis alors un Bus freiner et de magnifiques escarpins dépasser de sous les roues.

Kate !

Je courru jusque à l'avant du bus et vis ma meilleure amie , le cou tordu dans un angle anormal et ses os paraissaient broyés. Je m'approchais d'elle en  sanglotant tandis qu'une foule se formait autour de nous et que le chauffeur sortait en trombe de son véhicule. Je rapprochait ma main de sà nuque d'où le pou ne battait plus, une flaque de sang s'étalant autour d'elle.

Elle est morte.

Elle est morte. Cette prise de conscience fut violente. Je me mis à pleurer et hurler , je faisait une crise d'hystérie. Elle ne pouvait pas me quitter ! J'étais en colère contre elle mais elle ne pouvait pas mourir! Pas comme ça ! Je frappais le sol tellement fort que mes mains étaient en sang je pleurais et hurlais à n'en plus avoir de voix. C'est alors que deux bras musclés l'entouraient et me retournèrent. Monsieur Parker. Je pleurais à chaude larmes, enfouissement ma tête dans son cou et bougeant dans tous les sens.

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant