chapitre 6

891 40 6
                                    

J'étais en sanglots sur ma table. Mr. Parker avait mis une grande main chaude sur ma nuque , Il me massait doucement. Je tremblais. Pourquoi moi ? Je poussais un juron et la cloche retentit de nouveau... je levais la tête et rencontrais les yeux verts du beau monsieur Parker, il avait l'air inquiet.

- Katherina... qu'est ce qui t'arrive ?

- Je... je ne veux pas retourner en cours aujourd'hui.

- Ce n'est pas pour cela que tu pleure...

Ce n'était pas une question mais une affirmation. Je hauchais tout de même la tête par la négative.

- Alors qu'est ce qui ce passe ?

- En... En parler.... ren... ren... rendrait tout ça trop réel... Explosais-je de nouveau...

Il serra les point... j'eu peur qu'il perde patience.

- Bon... tu es en retard, de toute façon cette connace de madame Grise ne t'acceptera jamais à son heure, même avec un mot de ma part.

Je restais bouche bée... choquée par ces paroles vis à vis de sa collègue. Il est vrai que madame Grise n'est pas très commode et qu'elle cris parfois... Bon OK... tout le temps pour rien, mais la traiter de connace était quand même exagéré... Il risquait gros, ceci était de la diffamation. Non pas que j'allais le dénoncer mais, imaginons si quelqu'un l'entendait... je ne veux même pas y penser...

- Quoi?

Il avait remarqué ma réaction et il semblait s'en amusé...

- Même si je vous avoue que je n'aime pas vraiment madame Grise, Je trouve cela exagéré de l'appeler "connace"... dis-je en mimant les guiemmets.

Contre toute attente, il se mit à rire. Son rire n'était pas un son agréable... Son rire était gras, et quelque peu amer... comme s'il se forçait à rire... Son rire était rauque... mais je l'adorais... Avant que je n'ai réfléchis ma bouche parla toute seule.

- Quoi ? Même si j'aime votre rire , je le trouve assez inapproprié pour la situation présente. Bon Katherina tu va fermer ta grande bouche maintenant.

Je plaçais mes deux mains devant ma bouche et eclatais de rire. Mes larmes sechaient peu à peu. Mr.Parker réussissait à me remonter le morale. Nous riames tout les deux lorsqu'il attrapa ma trousse et mon cahier, les foutrait dans mon sac lonchamps,je froncais les sourcils.

-Qu'est ce que vous faites?

-Je t'emmène quelque part... mais chuuut... c'est mon endroit secret donc pas un mot.

Il me fit un clin d'oeil et je rougis comme une cerise.

- Je... d'accord... mais pour les cours ? Et vous ? Le boulot ?

- Le bien être de mes élèves passe avant tout. Je n'aurais qu'à dire que je t'ai raccompagner chez toi car tu n'allais pas bien et ton absence sera justifiée.

- D'accord.

Il sourit et je fus éblouie.

Après 5 minutes dans sa belle voiture, elle était noire et spacieuse, une Mercedes classe A, je crois. Il avait mis la raudio et nous nous mimes à rire des blagues que les animateurs faisaient au gens puis je changea pour chercher une musique et je tombasi sur "Come and get it " de Selena Gomez, je me mis à chanter.

When you're ready come and get it
Na na na na
When you're ready come and get it
Na na na na

When you're ready
When you're ready
When you're ready come and get it
Na na na na

You ain't gotta worry, it's an open invitation
I'll be sittin' right here, real patient
All day, all night, I'll be waitin' standby
Can't stop because I love it, hate the way I love you
All day, all night, maybe I'm addicted for life, no lie.

I'm not too shy to show I love you, I got no regrets.
I love you much, too much to hide you, this love ain't finished yet.
This love ain't finished yet…
So baby whenever you're ready…

When you're ready come and get it
Na na na na
When you're ready come and get it
Na na na na

When you're ready
When you're ready
When you're ready come and get it
Na na na na

You got the kind of love that I want, let me get that.
And baby once I get it, I'm yours no take backs.
Gon' love you for life, I ain't leaving your side
Even if you knock it, ain't no way to stop it
Forever you're mine, baby I'm addicted, no lie, no lie.

I'm not too shy to show I love you, I got no regrets.
So baby whenever you're ready…

When you're ready come and get it
Na na na na
When you're ready come and get it
Na na na na

When you're ready
When you're ready
When you're ready come and get it
Na na na na

This love will be the death of me
But I know I'll die happily
I'll know, I'll know, I'll know
Because you love me so… yeah!

When you're ready come and get it
Na na na na
When you're ready come and get it
Na na na na

When you're ready
When you're ready
When you're ready come and get it (when you're ready come and get it)
Na na na na

Quand j'eu fini, Mr. Parker l'applaudit . Je souris gênée.

- Tu chante trop bien ! Tu n'a jamais pensé à faire partie d'une école de musique ?

Je n'eu pas le temps de répondre que nous étions arrivé. Il avait garé la voiture. L'endroit était magnifique.

- Waow! fis-je.

Hey Hey Hey!  mes petits nenfants ! ;-)
bon alors voici le chapitre 6 avec un léger rapprochement entre monsieur Parker et Katherina. Qu'est ce que vous en pensez ? Vous pensez qu'il va se passer quoi ensuite ? des suggestions ?
Je suis désolée d'avoir poster aussi tard mais j'avais vraiment la page blanche ces derniers jours... voili voilà ... j'espère ça vous a plu...
KISSES !!! ♡

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant