Mes yeux s'ouvrirent lentement. Je devait m'habituer à la lumière. J'étais ballottée de tous les sens, je regardais autour se moi et je vis plein de machines autour de moi, une ambulance. Je sentais, ma main droite dans un étaux moite, l'autre se faisait tripotée par un ambulancier. Je regardais à ma droite et vie un homme, qui regardait l'ambulancier, ils étaient tellement pris pas leur discussion qu'ils n'avaient pas remarqués que je m'étais réveillée.
- Donc j'ai pas bien compris il s'est passé quoi ? demanda le jeune ambulancier.
- Bah je t'ai déjà dit, j'étais à la cantine avec les nouveaux collègues et on a entendu un brin d'éclats et quelques rires, on s'est précipités, je pensais que c'était des gamins prépubere qui jouaient mais je l'ai vu par terre avec et après y a une des ses copines qui m'a dit qu'elle avait ses règles , elle a juste eu le temps de nier avant de tomber dans les fleures... Dit monsieur Parker , car c'était bien lui qui me tennaît la main , à l'ambulancier.
- Les gamines et leurs histoires de règles. ria le rouquin.
Il était plutôt pas mal, mais pas autant que Parker, il avait l'air grand et tout en muscle, des yeux marrons claires un nez fort mais un certain charme.
- Nan mais Noe! J'étais trop gêné!
Ah! il s'appelait donc Noe ! Je me raclait la gorges pour signaler ma présence. Ils me fixaient , surpris.
- Nan mais que je trouve votre conversation inintéressante hein! mais ça me gêne legerment que vous parler des mes périodes rouges devant moi...
- Nan mais c'est pas du tout ça ! répliqua farouchement monsieur Parker qui avait rougis comme une tulipe.
- hum hum... bref je fais quoi ici? demandais je.
- Tu... vous vous êtes évanouie , mademoiselle Gomez. dit monsieur Parker.
- Nan mais c'est bon, j'ai pas non plus 30 ans, vous pouvez me tutoyer hein! lui dis je avec un sourire moqueur.
Je lui avait dit ça car j'adorais le voir rougir! Il est TROP mignon! je rougis à mon tour à cette pensée il le remarqua et allait répliquer quelque chose lorsqun je me pliait en deux car la douleur me reprenait. Je sentis une main me me caressé doucement les cheveux et me chuchotant que tout allait bien.
Hey! Ça y est mes épreuves sont terminées, je vais pouvoirécrire pendant cette été ! Un max de chapitres pour vous ! :-P juste un petit coucou à ma coupine ! Joyeux anniversaire Liiloo150 ! Zum geburztag viel gluck! ;-) à toi de comprendre! bon... je l'ai poster une journée en avance parce que je pouvais pas attendre!
Kiss!!!
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
Teen FictionUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...