Nous étions toujours dans les bras l'un de l'autre lorsqu'il mit fin au baiser. Il me regardait tendrement. Je fondais.
-Hum... je suis en retard à ma prochaine heure. Vous... enfin, tu pourrais me faire un mot parce que cette...
-Tu as qui ? me coupa-t-il.
-Grise. dis je simplement.
-Hum... j'ai pas cours et après c'est la pause, on sort manger ? me proposa t il .
Je souris. Je hochais la tête.
-Oui ! Je meurs de faim!
Et c'était la vérité. Il me fit donc signe de le suivre jusqu'à sa voiture et il nous conduisit... en dehors de la ville.
-Heu... ça fait pas un peu loin ?
- Il ne faut pas que quelqu'un du lycée nous voit.
-Ouaip... j'avoue... Dis-je.
Pendant le reste du trajet, je regardait par la vitre le paysage défiler... ça fait loin quand même... Il ne faut que personne nous voit... ça veux dire que ce que nous faisons est mal ? De toute façon je m'en fiche. Il n'y a qu'avec lui que je me sente moi même et bien. Mais est ce que nous sommes ensembles ou juste de "kissfriends" ? Il faut que je lui pose la question...
J'allais ouvrir la bouche lorsqu'il coupa le moteur et sorti de la voiture. Je n'eu pas le temps d'ouvrir ma portière qu'il était déjà devant et me l'ouvrait comme un galant homme. Je souris en repensant à ce que qu'un ami m'a dit il n'y a pas si longtemps...
**flash back**
Trois ans plus tôt, nous étions avec mon meilleur ami. Il était passé avant moi par la porte de la piscine et pour plaisanter, je lui avait reproché son manque de galanterie. Il m'avait regarder offusqué et m'avait rétorqué:
" Tu savait que la galanterie à été inventer à la préhistoire ? Les hommes faisaient sortir les femmes en premières au cas où il y avait des ennemis prêts la les tuer dehors. Comme ça, au cas où, pendant que leur femme se faisait massacré, ils avaient le temps de s'enfuire ou se préparer. Donc ne me reproche pas de ne pas être "galant" c'est la preuve que je suis prêt à me faire massacré pour toi "
Il m'avait ensuite fait un clin d'oeil et nous étions partie en riant de tout nos êtres.
**fin du flash back**Après avoir repenser à cette anecdote, je riais franchement. Lucas m'attendais devant la porte du restaurant avec un regard interrogateur tandis que je pleurais de rire. Arrivée devant lui je regardait le restaurant, il avait l'air chic. Chez Rosette. Je regardais autour de moi: Il y a un mac do 200 mètres plus loin.
-Euh... Je préfère aller au mcdo à côté... dis-je gênée.
Il se mit à rire.
- C'est ce que je voulais aussi mais je me suns dit que ça t'impressionnerais plus ce genre de Resto.
Je ris avec lui. Et nous nous dirigeons vers le mcdo tandis que le serveur qui se reprochait de l'entrée du restaurant reposa ses cartes avec un regard déçus.
-Donc tu es le genre de fille à préférer un bon bic mac plutôt qu'une salade ? dit il en riant.
- Pas un big mac ! ahah ! je préfère d'autres choses mais tu verra! lui dis-je avec un clin d'oeil.
-Tu sais que aller au mcdo pour une salade c'est comme aller voir Jenn pour des bisous ?
J'eclatais littéralement de rire et nous rentrons dans le Resto. Nous fîmes la queue et commandons.
-Bonjour, sur place ou emporté ? demanda le jeune serveur boutonneux mais pas mal du tout.
-Sur place. Répondit Lucas.
- Ok, je vous écoute.
Lucas me regarda et me dit de commander la première.
- Alors, je vais prendre un menu 280 avec potatoes et Orangina.
Lucas allait commander mais je lui coupa la parole.
-Alors pour...
-... Avec un ptit wrap ranch, un ptit italien, et une boîte de 9. S'il vous plais.
Lucas et le serveur me regardèrent avec des yeux rond. Comme si je venais de mars. Non mais quoi ? Ils ont jamais vu une fille manger bien ? Lucas me parlait d'un air ahuri.
-Tu va manger tout ça ?!
- Bah oui ! Ah oui et un mcFleuri Granola nappage chocolat.
-Ook... Bon pour moi un menu bic mac et un mac fleuri comme la jeune fille.
-Très bien. Ça fera 40€27.
Je plongeait la main dans mon sac pour sortir mon porte monnaie mais Lucas me stoppa d'un geste.
-Tu es folle? c'est moi qui t'invite.
-Mais... j'ai commencer pour les 3/4 de l'addition. Laisse moi payer.
-Non! me dit il avec un petit bisou sur le nez.
Nous mangeame en rigolant et en parlant. Nous finimes en même temps et Lucas était choqué. Pendant le repas, je lui avait expliqué que demain, samedi, j'avais rendez vous avec ma gynécologue pour voir à quel stade j'en étais mais que ma mère ne pourrait pas venir car elle est en déplacement pour le travail et mon père pareil donc que j'appréhendais. Il m'a donc proposé de m'accompagner et j'ai immédiatement accepté. Je lui en étais reconnaissante. Mais une question me taraude toujours l'esprit. Je lui posait la main sur le poignet pour l'arrêter alors qu'il allait monter dans sa voiture.
-Hum... est ce que nous sommes ensemble ?
Il le regarda dans les yeux, je fus prise de vertige tellement il était beau...
J'appréhendais beaucoup sa réponse.
Hey! comment ça va ?
Oh la la ! je suis trop heureuse ! mon histoire à déjà atteint près de 1000 vues et 90 votes ! :) pas très proportionnel mais c'est déjà ça ! Donc je voulais vous dire un très grand merci ! je vous aime !Que pensez vous de leut relation ?
Le repas très... copieu de la jeune fille ?Qu'est ce qui vous plait ou non dans mon histoire ?
pensez vous que je devrais chanter des choses dans ma façon d'écrire ?
beaucoup de question désolée mais je suis curieuse ! ;p
Voilà voilà ! en tout cas j'adore écrire pour vous ! ♡♡♡
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
Подростковая литератураUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...