chapitre 1:

1.4K 48 6
                                    

Ma vision était floue, la douleur m'aveuglait. Jamais, je n'avais eu aussi mal. Je lachais mon plateau en plein milieu de la cantine tandis que Kate , ma meilleure amie se retournait pour voir qui avait fait autant de bruit. Elle posa le sien sur une table au hasard et fonça sur moi qui m'était écroulée au sol.
- Qu'est ce qui se passe? Katherina! demanda t elle inquiéte.
Je levais un visage humide vers elle et tentais de sourire en me relevant mais ce fut trop dur et à peine debout je laissait échapper un petit cris et mes jambes se dérobèrent sous mon corps.
Pour les filles, la pire des douleur qui existe est celle des règles. Pour moi ça l'était jusqu'à tout de suite. Ma douleur était ma pire. Au même endroit. Les ovaires le bas ventre mais jusque dans les cuisses.
Je levais mon visage vers Kate et passait en revu toutes les personnes présentent dans la cafétéria, Certains riaient de ma souffrance, d'autre me regardaient avec inquiétude. Kate attendait toujours ma réponse alors je montrait mon bas ventre tandis que je sentis quelqu'un s'approcher derrière moi et me porter en mode princesse. Je levais la tête vers mon sauveur. Monsieur Parker. Mon prof principal de l'année, il est nouveau dans le lycée et on l'a rencontré ce matin car oui c'est la rentrée, et oui je m'affiche déjà. Donc, monsieur Parker est jeune, peut être à peine plus que la vingtaine, mais surtout très beau. Il a des cheveux très noirs et qui encadrent son visage de belles boucles, un visage très marquée avec de magnifiques pommettes , un nez droit et assez fin pour un mec, une bouche pulpeuses et des yeux verts. De magnifiques yeux verts. La conversation entre Kate et Parker me sortit de ma bulle.

- Qu'est ce qui vous arrive, mademoiselle Gomez? dit il l'air inquiet.
- Je crois qu'elle a ses règles! cria Kate.

Ouh! je vais la tuer celle là ! Je levais ma tête vers le prof , il avait l'air trop gêné ! Il commençait à rougir, trop mignon! J'aurais pu continuer à l'admirer mais je me décidait à intervenir. j'essayais d'avoir de l'assurance mais ma voix résonna faiblement.
- N'imp... n'importe quoi Kate ! c'est pas la période idiote! je sais pas ce que j'ai mais c'est affreux...

Le visage empourpré de monsieur Parker fut mon dernier souvenir avant que mes yeux se ferment et que ma tête plonge dans un trou noir.

Alors voilà le premier chapitre de ma nouvelle fiction. J'espère qu'elle vous plaira, Pour ceux qui veulent j'ai aussi une fiction qui est "Queen life"... je pense quec'est tout :3 n'hésitez pas à laisser des commentaires et à voté pour le chapitre. gros kisses pour vous !!! 

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant