Voilà donc pourquoi il ne voulait pas être en couple avec moi. Il avait déjà une copine ! Oh le...
La jeune femme et Lucas me regardaient toujours, attendant ma réponse.
- Oh... euh... Monsieur Parker. En fait j'ai oublié mon téléphone dans votre cours ce matin et je me demandais si vous l'aviez emmener avec vous... Et... j'habite la maison à côté... donc quand j'ai vu votre nom sur la boîte au lettre en passant je me suis dit que je pouvais vous poser la question... Je m'excuse de vous déranger.
J'avais dit ça avec le plus de neutralité possible.
- Ah oui. Effectivement j'ai bien trouver ton téléphone, je l'ai laisser dans ma voiture pour penser à te le rendre demain matin. Suis moi. Alicia, dit il en s'adressant à la jeune femme accotée à la porte, Tu peux allé me préparer un café s'il te plais ? Je devais parler avec Katherina demain matin mais puisqu'elle est là...
-Oui biensûre.
Elle partit .
Lucas m'attrappa le bras pour m'emmener à sa voiture mais je me dégageai. Il me regarda surpris.
-Quoi ? me demanda-t-il.
-Rien. Rends moi mon portable maintenant. Mon kissfriend. Au fait, demain repose toi. Reste chez toi et envoie toi en l'air avec "Alicia " .
Il me tendit mon téléphone surpris. Je lui arracha des mains et courru jusqu'à ma maison qui était voisine à la sienne. J'habite au 34 et lui au 31 j'étais donc en face. Il cria mon prénom. Cette scène me rappela étrangement celle qui avait précédé la mort de ma meilleure amie. Les larmes roulaient sur mes joues. J'entrais chez moi et claquai la porte d'entrée.
-Kat?
Ma mère m'appella pour savoir si c'était bien moi mais je ne pris pas la peine de répondre et courrait à l'étage claquant la porte de ma chambre et j'ouvrais la fenêtre. J'en avais plus que marre. Je passa par la fenêtre et grimpai sur le toit. J'entendis quelqu'un crier et je tournais la tête pour voir un Lucas inquiet me regarder depuis sa voiture. Il n'avait pas bougé depuis que j'étais partie. Soit 30 seconde. Je pleurais et continua à grimper. Le mur était inégal ce qui me donnait des prises pour grimper. Sauf que mon pied en décida autrement et que je loupai cette prise. J'avais eu le temps de m'accrocher la la gouttière. Je pensais dans le vide mes deux mains écorcher par la goutierre qui plais sous mon poids. Heureusement que je ne faisait que 47 kg, elle serais déjà cassée sinon. Je criais. Je ne tiendrai pas longtemps. J'entendis la voix de Lucas crier et des pas se précipiter.
-Katherina!
-Dégage !!! criais-je.
- Qu'est ce qui te prends?
- Dégage !!! AIE!!!!!
J'avais crier car là gouttière m'entaillait la peau. Si je lachais je tomberais de 5 mètres de haut. Je n'y survive rais sûrement pas. Pourquoi pas, finalement ? Je ne pouvais plus tenir. Je lachais. J'attendis un choque qui n'arriva jamais.
Hey!!! ♡
Voici le 14 ème chapitre !!! Je suis partie en vacance je n'ai donc pas pu poster plus tôt Sorry. J'ai essayer d'écrire aujourd'hui même si j'y suis encore, alors que j'avais du temps ;-)Qui est cette Alicia ?
C'est à cause d'elle que Lucas ne veut pas être en couple avec Katherina ?
Pourquoi la chute n'arrive pas?Kisses ! ♡♡♡
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
Novela JuvenilUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...