Lucas Parker: Bonjour Katherina, je me suis permis de t'ajouter ( je te tutoie plus puisque tu n'a pas trente ans :p ) pour avoir de tes nouvelles. bisouxxx
Waow! Je n'ai jamais autant rougis de ma vie... là j'étais pire qu'une tulipe, une vrai cerise ! Avec la bouche grand ouverte.... Oups, je crois que j'ai gobé une mouche. Nan mais sérieusement, il se rappel de la remarque des trente ans! et il m'a dit bisouxxx !!! Avec trois "x" ! Il devait vraiment pas être vieux, ma mère qui a 37 ans et ne savait même pas ce qu'était facebook et elle pensais qu'on pouvait aller sur des sites grâce à youtube... Bon je vais peut être lui répondre moi... ou pas. Nan vas y ça se fait pas je répond.
Katherina Gomez: Bonjour monsieur Parker, bah j'ai encore un peu mal mais ça va mieux, les médecins m'ont donner des médocs pour calmer la douleur le temps des résultats , merci de votre intérêt .
Trop parfait. Formel mais pas trop. Bon, en même temps sur facebook, c'est pas vraiment la classe... bref je regarde les dernières notifications... que des invitations à leurs jeux de débiles, l'arnaque quoi. Ah non, Monsieur Lucas Parker a aimé ma photo de profil ! Oh mon dieu! Je vais faire une syncope! Mais nan je rigole ! Je suis pas une hystérique à ce point. Je branche mon portable à côté de mon lit, met mes écouteurs , playlist aléatoire. Ça tombe sur "Summer love" des one direction. Oh! j'adore ce groupe et cette musique, les paroles me font frissonner tellement elles sont belles. Je m'endormis.
Le lendemain je me levais à 6 h, pris ma douche, me bossais les dents et séchais mes cheveux , je me maquillais ,pris une pomme et marchais jusqu'au lycée puis je rentrais une fois les cours finis et faisait n'importe quoi pour ne pas m'ennuyer . Ce train-train recommença toute la semaine sans incident grâce aun medicaments. Monsieur Parker me demandait de mes nouvelles souvent et nous parlions de tout et de rien, nous nous trouvâmes beaucoup de points communs.
Le vendredi soir ,en rentrant , mon téléphone sonna à peine le seuil franchis.
Numero inconnu.
je décidais de répondre.
moi: Allô?
Inconnue: Oui bonsoir, mademoiselle Gomez ? Ici , l'hôpital de Palmspring. dit une voix féminineMon estomac se serra
moi: Oui... oui c'est bien moi...
Inconnue: Je suis le docteur Brandon , nous avons eu vos résultats.
moi : Ah? Ils sont bien ?
docteur B : Et bien en fait... mademoiselle Gomez, je sais que vous êtes jeune mais... vous avec un cancer du col...Hey Hey!! alors comme promis la suite, qui j'espère vous plaira, je sais que c'est un peu sadique de finir comme çà mais la suite arrive... bientôt ! ;-)
kisses
VOUS LISEZ
Ne me perd pas
Teen FictionUn amour peu commun... Katherina, une lycéenne peu banale. Lucas, un professeur pas très pro... Un coup de foudre. Un coup de théâtre. Ces deux êtres fous amoureux l'un de l'autre vont goûter à l'amour véritable avant que tout ne s'effondre...