chapitre 21

512 32 5
                                    

Ce fut magique... je pus vraiment profiter de cette seconde chance. J'étais à présent dans ma chambre ou je regardais mon plafond en me remémorant le moment passé. Nous étions à présent vendredi et la semaine de cours avait passé vite et agréablement. Lucas avait été doux et je n'avais pas eu de nouvelles de Ro.... Liam ni de cette pupute de Jenn. Et tans mieux.

Je me levais de mon lit et allai prendre ma douche. Pendant celle ci , je laissais jouer " I want" , "half a heart" et "fireproof" le tout des one direction. J'adore ces chansons. J'enroulai une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux puis allai dans ma chambre pour passer un bras par la fenêtre et voir le temps qu'il faisait. La température était douce. Je mis donc un skinny blanc taille haute ainsi qu'un croptop rose bustier avec une fermeture au milieu. Je mis une veste en jeans blanche et des vans roses puis mon sac lonchamps rose. Je m'étais lâché les cheveux qui me ré tombaient en cascade jusqu'au reins.  J'avais trop la flemme de me maquillée donc je restais naturelle, je suis toujours aussi belle. Je mis mes écouteurs et marchai jusqu'au lycée. 

J'attendais devant la salle de Lucas que celui ci arrive car j'avais actuellement cours avec lui. Une main se posa sur mon épaule et je me retourne vers une tête rousse.  Liam.

- Quoi ?

- Je suis désolé.

Je ne vais pas le laisser s'en tiré aussi facilement...

-De ?

-De m'être comporté comme un idiot vendredi...

- Ok. Et ?

- Bah... je m'excuse quoi...

- hmm.

- Quoi ? C'est pas assez?

- Nan.

- Mais...

- Ciao.

Je me retournais et continua d'attendre le prof mais des mais m'attrapperent les épaules pour me retourner. Encore Liam.

- QUOI ENCORE ?!

- hé calme. Écoute j'avais fera commencer à boire avant la fête et en arrivant j'ai encore bu du coup j'étais bourré.  Je m'excuse. Mais il tes arrivé quoi alors ?

- Génial. Maintenant bye.

Il passa une main sur ma joue mais je le repos sais vivement.

- Arrête !

- Qu'est ce qui tes arrivé la semaine dernière ?

- Rien d'intéressant. 

Lucas arriva et ouvrit la porte. Je me faufilai à ma place en lui envoyant un sourire colgate.  Il commença son cours inintéressant mais qui sonnait comme passionnant venant da sa bouche. J'avais tellement envie de l'embrasser...

- Katherina tu viendra me voir à la fin de l'heure. 

Je sursautais puis acquiecais. 

A la fin de l'heure J'attendis que tout le monde sorte et alla à son bureau. Il se leva et ferma la porte puis revins vers moi et m'embrassa à pleine bouche. Une fois que nous avons repris nos souffles,  il me regarda avec tendresse.

- Donc... tu te fais opérée demain ?

- Oui... j'ai peur.

-N'ai pas peur. Je serais là. quand tu t'en dormira et à ton réveil et je t'attendrais toute la journée dans ta chambre.

Je lui souris et l'embrassa .

-Merci... je t'aime. 

- Je t'aime aussi.

- Je dois retourné en cours. Tu me fais un mot s'il te plais ?

- Bien sure.

Le reste des cours se passa bien. En rentrant chez moi je me prépara et mangea avec mes parents qui me souhaiterent bonne chance pour demain. Car, Ô surprise, ils travaillent. J'allais dormir avec du mal.

J'étais, maintenant, à l'hôpital , j'avais enfilé l'horrible blouse des hôpitaux.  Je parlais avec Lucas qui avait l'air Bizzar.  Il doit surment être inquiet pour moi.

- Qu'est ce qui ce passe mon amour.

-Rien. Dit il sèchement.

Je froncais les sourcils.

- Euh...

- Tout va bien se passé ok?

- Oui.

- Quoi qu'il arrive n'oublie pas que je t'aime ok ?

- Tu m'inquiète.  Je t'aime aussi.

- Ne t'inquiète pas. Mais... quand tu te réveillera nous devrons parlé. 

- Très bien. Embrasse moi. 

Nous nous embrassames . Le médecin arriva et me posa l'anesthésie.  Tout devin noir .

Je me réveilla avec un douleur dans l'entre jambes. Lucas était à côté de moi. Tête baissé, ma main sur son visage trempé.  Il pleurait ? Je passa ma deuxième main dans sa chevelure bouclée. Il leva la tête. 

- Hey.

- Hey... on doit parler.

J'étais confuse. Il ne prenais même pas temps de me retrouver et voulait me parler alors que j'étais encore sonnée. 

- Euh... d'accord. 

- Nous devons tout arrêté. 

Non. Tout mais pas ça....

- Pourquoi ?

- On nous a dénoncé. 

Hey !!!
J'espère que ça vous a plus. Que c'est assez long.
Qui a bien pu dénoncer ce magnifique couple?
Enjoy & vote & comment!  ♡
Kisses♡♡♡♡

Ne me perd pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant