Les prochains chapitres risquent d'être plus courts... comme vous savez, j'ai séparés les PDV pour que chacun ait son chapitre. Le problème, c'est que les prochains sont TRÈS courts (genre 400 mots...). J'arrive à les doubler, mais ça reste courts ^^'. Je fais de mon mieux. J'espère que vous aimerez quand même.
PDV Armin
Sans me laisser l'occasion de lui poser des questions, Annie me guide vers l'extérieur de la maison afin que nous soyons plus tranquilles. La musique et les cris de la foule commencent à me donner mal à la tête, tout comme l'odeur pestilentielle de l'alcool qui plane dans toutes les pièces. Certains invités ont dû renverser leur breuvage sur le sol qui commence à être collant. Je n'aimerais pas être à la place de Eren lorsque ses parents découvriront le carnage. Monsieur Jager adore son immense maison qui fait sa fierté. S'il arrive avant que tout soit nettoyé, mon ami peut dire adieu à sa liberté pour très longtemps.
Lorsque nous étions petits, Eren a déjà été privé de sortie pendant deux semaines parce qu'il avait fait tomber un vase sur le sol et que par mégarde ce dernier s'était brisé. Grisha Jager est un homme autoritaire qui n'a pas peur de punir ses enfants pour les rendre obéissants. Je n'aimerais pas être son fils... Ce n'est pas sans raison que Sieg, le frère de mon ami, a déménagé en appartement très tôt.
Je m'empresse d'aller chercher mon manteau que j'enfile, puis l'air frais de dehors vient agréablement frapper mon visage. La foule crée une chaleur terrible à l'intérieur, donc respirer de la fraicheur fait un bien fou. Il fait froid à cause du peu de neige sur le sol, mais c'est supportable. Toujours sans m'expliquer, Annie continue de marcher le long de la rue qui est déserte à cette heure. Où souhaite-t-elle m'amener? Prenant mon courage à deux mains, je choisis de rompre ce silence oppressant :
-Pourquoi est-ce que tu as disparu tout à l'heure? Je t'ai cherché partout.
-Excuse-moi, je devais prendre l'air.
Sa réponse est glaciale alors qu'elle ne prend même pas la peine de me regarder. Je pince les lèvres en baissant les yeux vers le sol gelé, cherchant ce qui a pu mettre Annie dans cet état.
-Ai-je dit quelque chose de déplacé lorsque nous discutions? m'enquis-je, c'est à cause de cette fille qui m'a agressée?
Un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jolie blonde alors qu'elle s'assoit sur un banc. Je n'avais même pas réalisé qu'elle me conduisait au parc, trop concentré à chercher l'endroit où j'ai fait une erreur. Après hésitation, je m'installe près de la fille sur la surface froide. Ça me déçoit terriblement de réaliser que j'ai offert mon premier baiser à une étrangère qui m'a pris par surprise. J'aurais voulu qu'il appartienne à Annie, que ce soit magique.
-Sur le moment, ça m'a déçue, avoue-t-elle, j'ai cru que tu avais aimé être embrassé par une étrangère et que tu allais sauter dans les bras de cette fille facile. Beaucoup de garçons l'auraient fait si une jolie étrangère avait foncé sur eux.
-Je ne voulais pas embrasser cette fille! répliquai-je, elle était sous stupéfiants et dès que j'ai réalisé ce qu'elle faisait, je l'ai repoussé. Je n'ai aucun intérêt à embrasser une étrangère. Je ne suis pas comme ça.
-Je le sais. Tu es un garçon différent Armin et c'est pourquoi je t'aime bien.
Annie lève ses grands yeux vers moi avec sincérité, croisant mon regard. Mon cœur fait un agréable bond lorsque je sens sa main se glisser dans la mienne afin de la serrer tendrement, libérant dans mon corps une douce chaleur qui chasse la température automnale. Finalement, peut-être que cette soirée d'anniversaire ne sera pas un cuisant échec. Je me demande ce que penseraient les gens s'ils voyaient sur un banc de parc une prisonnière qui tient la main à un intellectuel.
Maintenant le malentendu dissipé, nous profitons de la tranquillité pour discuter sans devoir crier. C'est beaucoup plus agréable que lorsque nous étions dans la maison. Entre la blonde et moi, nous avons une grande facilité à communiquer que je ne saurais expliquer. Aucun sujet n'est tabou et tout coule avec un naturel déconcertant. Annie est une personne honnête avec elle-même, faisant en sorte qu'elle n'hésite pas à donner son opinion. C'est ce que j'aime chez elle.
La femme de mes rêves pose sa tête sur mon épaule afin d'observer le magnifique ciel étoilé. Intimidé par cette proximité, je lui raconte diverses anecdotes que j'ai apprises en étudiant le ciel à travers les livres. Annie m'écoute d'un silence religieux, sincèrement intéressée par mes connaissances.
-Dis, Armin? souffle-t-elle, comment trouves-tu ta soirée d'anniversaire, finalement?
-Tu as réussi à la rendre agréable, mais ça pourrait être encore mieux.
-Ah oui, comment?
-De cette façon.
Même si mon cœur bat trop vite à cause du stress, je prends mon courage à deux mains et j'avance mon visage vers celui de la jolie blonde. Mes yeux se ferment alors que mes lèvres rentrent délicatement en contact contre celles de Annie dans un premier baiser chaud et succulent. Je crains d'abord qu'elle me repousse, mais la fille passe une main derrière ma tête afin de me tenir contre elle. Jamais je ne me suis senti si bien.
Finalement, cet anniversaire est le meilleur dema vie.
VOUS LISEZ
PROJET: Fêtons Armin
FanfictionArmin est un rat de bibliothèque qui vas bientôt célébrer son 18ème anniversaire. Très peu connu dans son lycée, tout change le jour où ses deux meilleurs amis décident de lui organiser la plus grosse des fêtes. Pour y parvenir, les garçons auront b...