PDV Jean
-Sors de là, mon poney, hurle Eren de l'autre côté de la pièce.
-JAMAIS!
-Bordel, Jean, ne fait pas le con, grogne Livai en frappant contre le bois de la porte, les invités vont arriver.
Et c'est bien là le problème... Enfermé dans la salle de bain, je regarde une nouvelle fois mon reflet dans le large miroir. Ce costume est une horreur. Pourquoi ai-je écouté mon crétin de meilleur ami en achetant cette chose immonde ?! Les gens vont tous se moquer de moi, même Marco. J'aurais voulu qu'il me trouve sexy plutôt que de voir ÇA!
-Jean, répète Eren mécontent, ouvre ou Livai va défoncer la porte.
-Ne vous moquez pas...
-Mais non, mon poulain! Sors, maintenant.
J'hésite, mais je choisis de céder. Je pose ma main sur la poignée de la porte, puis dans une grande inspiration je la tourne. Dès que les trois garçons m'aperçoivent, ils ouvrent grands les yeux d'étonnement avant de pouffer. Même Livai rit, ce qui est un exploit. Mon costume est le comble du ridicule. Il s'agit d'une sorte de pyjama en une pièce très douillet qui représente un cheval avec comme capuchon la tête de l'animal.
-Cessez de rire, marmonnai-je en rougissant.
Eren porte un simple costume d'agent secret noir. Avec un chapeau melon et des lunettes de soleil aux verres fumés, le garçon ressemble davantage à un garde du corps de célébrité. Quant à Livai, il a simplement revêtu une longue cape de vampire. Seul Armin est drôle avec sa chemise blanche enculottée dans son jeans trop haut, son nœud papillon rouge et ses bretelles. Il a léché ses longs cheveux vers l'arrière avec du gel et il a même mis un petit ruban adhésif blanc au centre de ses lunettes pour faire croire qu'elles ont été déjà brisées. Au moins, lui il a fait un effort contrairement aux deux autres. Eux, ils devaient trop craindre le ridicule.
Nous attendons dans le salon que les invités commencent à arriver. Mikasa nous tient compagnie, uniquement vêtue de sa tenue de karaté qui met en valeur sa ceinture noire. J'ai longtemps eu un faible pour cette fille fort séduisante, mais son affection à mon égard n'a jamais dépassé l'amitié. Aujourd'hui, j'ai passé à autre chose. Je n'ai d'yeux que pour Marco, ce nouveau qui m'attire plus que quiconque. Ce soir, j'espère avoir le courage de foncer.
Les premiers invités commencent lentement à arriver. C'est très gênant de devoir faire la conversation avec des gens que je connais à peine, mais Eren et Livai gèrent à merveille. L'homme qui agit à titre de barman s'installe sans gêne derrière l'îlot de cuisine, posant ses nombreuses bouteilles d'alcool à la vue du public. Il sourit d'un air chaleureux, offrant des cocktails gratuits pour les dix premières personnes arrivées. C'est légèrement fort, mais le gout fruité du jus prend le dessus d'une agréable façon. Ce Gelgar a du talent.
Alors que j'écoute les gens discuter, un large sourire s'étend sur mes lèvres en reconnaissant trois silhouettes à l'entrée. Sans attendre, je fonce les accueillir. Le grand blond me regarde d'un air sévère, les mains sur ses hanches.
-On nous a informés qu'il y avait une fête ici, ce soir, commence-t-il, vous semblez tous mineurs. Hum... mon partenaire et moi venons faire lever le party!
Reiner sourit en terminant sa phrase, me faisant rire. Portant un costume de policier, il est accompagné par son fidèle Bertholdt qui est habillé de la même façon. Derrière eux, Annie les suit avec les bras croisés et le visage dénué d'entrain. Pour s'agencer avec ses deux camardes, elle porte un habit de prisonnier. Ce trio a eu une très bonne idée.
Le blond décroche un pistolet à eau de sa ceinture, puis il l'approche joyeusement de ma bouche.
-Tu veux en prendre un jet? Demande-t-il.
VOUS LISEZ
PROJET: Fêtons Armin
FanficArmin est un rat de bibliothèque qui vas bientôt célébrer son 18ème anniversaire. Très peu connu dans son lycée, tout change le jour où ses deux meilleurs amis décident de lui organiser la plus grosse des fêtes. Pour y parvenir, les garçons auront b...