PDV Mike
Depuis la cuisine, je regarde Erwin qui flirte avec Marie, une très jolie fille aux cheveux sombres. Ils rient, ils semblent proches... Mon cœur se serre douloureusement alors que je reconcentre mon attention sur la cannette de bière dans mes mains. À peine entamée, c'est la même que je tiens depuis mon arrivée afin que les gens ne voient pas mon aversion pour cette substance. Ne pas aimer l'alcool, c'est mal vu.
Cette fête m'ennuie, me faisant regretter de ne pas être restée chez moi, au chaud dans mon lit douillet. Au moins, je n'aurais pas à voir l'homme que j'aime flirter sous mes yeux. Erwin réalise-t-il tout le mal qu'il me fait?
-Tu veux un jet? Me propose une voix masculine.
Je tourne la tête vers un grand blond vêtu d'un uniforme de policier. Reiner me montre en souriant son pistolet à eau probablement rempli d'alcool transparent. Même l'odeur suffit à me lever le cœur, me rappelant désagréablement les verres qu'Erwin me force à enfiler avant de me faire l'amour. Le garçon qui m'aborde est un joueur de mon équipe de football et il est très gentil. Ouvertement homosexuel, le blond n'hésite jamais à embrasser son petit ami devant tout le monde, fier d'avoir Bertholdt comme amoureux. Ils sont si mignons.
Moi aussi, j'aimerais tenir la main de Erwin lorsque nous sommes en public. Je n'aurais aucune gêne à montrer que ce magnifique jeune homme possède mon cœur. Pour ça, il faudrait au moins qu'il me considère comme son petit ami et non comme un jouet sexuel.
J'ouvre la bouche afin que Reiner envoie son jet d'alcool dans ma bouche. Le gout est terrible, me faisant grimacer de dégout. Pourquoi est-ce que je me force à boire?
-Alors, quand vas-tu lui dire? Demande Reiner en souriant.
-Dire quoi à qui? M'étonnai-je en essuyant ma bouche.
-À Erwin! Tout le monde a remarqué que tu le dévores constamment des yeux. Tu éprouves quelque chose pour lui, pas vrai?
Mes joues rougissent alors que je baisse timidement les yeux. Je ne pensais pas mes sentiments si voyants... Personnellement, j'assume pleinement mon attirance pour Erwin et si les gens le savent, ça ne me fait rien. Le seul qui ne semble pas s'en rendre compte, c'est le principal concerné.
-T'inquiète pas mec, au début c'est toujours difficile, affirme Reiner en me tapant le dos, moi par exemple, au début, Bertholdt ne comprenait pas que je le draguais! J'ai dû l'embrasser pour qu'il voie que je voulais plus que de la simple amitié.
-Mais la situation est différente...
-Peut-être, mais je suis certain que tu as ta chance.
Reiner semble déjà saoul. Ça se ressent dans sa voix pâteuse et dans la façon dont il vacille. Par moment, le blond doit se tenir à mon bras afin de ne pas tomber sur le sol, mais ça ne semble en rien le gêner. Il parle en criant, beaucoup trop joyeux. Rapidement, il change de sujet pour monologuer, donnant son opinion sur certaines choses sans le moindre rapport. Bien que je ne sois pas certain de tout comprendre, je l'écoute avec un sourire, profitant de cette distraction pour ne pas penser à Erwin.
Quelqu'un annonce dans le micro du DJ le début d'une partie d'action ou vérité. Bien que je ne sois pas friand de ce jeu ridicule, en voyant Erwin et sa future conquête s'y diriger, je choisis d'y assister.
-Désolé, Reiner, mais je dois y aller, affirmai-je en me dirigeant vers le salon.
-Pas de problème, mec! N'oublie pas de te déclarer!
Quelques personnes sont déjà assises sur le sol du salon, en cercle. Malgré ma réticence face aux actions ou aux vérités à venir, je m'installe près de l'homme que j'aime. Ce dernier me regarde curieusement, surpris de me voir participer à un tel jeu. Il sait que je déteste ce genre d'activité.
-Mike, s'exclame joyeusement Hansi, toi aussi tu vas jouer? Je suis heureuse! Je voulais que Livai et Eren viennent aussi, mais tu le connais... C'est un nain grognon, il ne faut pas lui en vouloir. D'ailleurs, j'ai trouvé Eren bizarre. Tu crois qu'il est du genre à prendre du cannabis? Il faudrait peut-être lui expliquer que c'est mauvais pour la santé.
-Euh... Je n'en sais rien. Je ne connais pas bien Eren.
Hansi continue de monologuer au sujet de la drogue et du jeu à venir, mais mon cerveau ne parvient plus à suivre. Même son petit ami, Moblit, ne l'écoute pas quand elle s'élance dans une tirade. Mes yeux vagabondent continuellement vers Erwin qui discute toujours avec Marie. Cette dernière se blottit à son bras, prenant beaucoup trop de place. Pourquoi ne la repousse-t-elle pas?
Je ne connais pas bien les deux autres joueuses, mais je crois qu'elles s'appellent Ymir et Historia. Très proches, les deux filles s'affichent sans gêne en couple à l'école. C'est frustrant de voir que souvent, les lesbiennes sont mieux acceptées que les gays. Elles représentent un fantasme pour plusieurs gros pervers qui s'imaginent seulement participer à un plan à trois, sans comprendre qu'elles peuvent être amoureuses sans vouloir de leur queue. La gent féminine est souvent plus ouverte d'esprit, donc les gens ne se moquent pas.
Le temps a peut-être évolué, mais être un garçon homosexuel reste accroché à plusieurs préjugés déplaisants. Non, je n'ai pas une voix aiguë et je n'aime pas porter des vêtements féminins. Je ne dis pas « chérie » à tous mes amis, je ne suis pas accro à la mode, je n'ai pas de chambre rose et je ne suis pas une bête en chaleur qui veut coucher avec des acteurs célèbres, car ils ont un joli cul.
Je suis moi, un garçon viril et très banal. La seule différence avec les autres, c'est que plutôt que d'être attiré par les filles, j'ai de l'attirance pour les personnes de mon sexe. En fait, je désire uniquement Erwin, celui que j'aime. Qui a inventé ces clichés grotesques qu'on retrouve fréquemment dans les films? C'est frustrant.
-On peut jouer aussi? S'enquiert Marco.
Le nouveau est accompagné par Jean Kirstein, le second organisateur de cette terrible fête. Ce dernier sourit comme un idiot, heureux de se trouver en compagnie de Marco. Partageant certaines de ses classes, je sais qu'il n'est pas le pingouin qui glisse le plus loin. Il n'est pas très futé, posant fréquemment des questions ridicules pendant les cours.
-Bien sûr! S'exclame Hansi, plus on est de fous, plus on rit. Oh, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui vont jouer? Vous, moi, Moblit, Marie, Erwin, Mike, Historia, Ymir... Neuf, c'est mieux que rien? On va s'amuser!
-Merci.
Marco et Jean s'assoient dans le cercle, prêts à débuter la partie. La méfiance se répand dans mon corps, car je sens que quelque chose va mal tourner.
VOUS LISEZ
PROJET: Fêtons Armin
ФанфикArmin est un rat de bibliothèque qui vas bientôt célébrer son 18ème anniversaire. Très peu connu dans son lycée, tout change le jour où ses deux meilleurs amis décident de lui organiser la plus grosse des fêtes. Pour y parvenir, les garçons auront b...