〉INTRODUCTION ❞

2.4K 182 84
                                    

« 𝘘𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘮'𝘢 𝘶𝘯 𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘪𝘵 𝘲𝘶'𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦. 𝘜𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘥𝘦𝘴 𝘷𝘪𝘦𝘴 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘪𝘨𝘯𝘦 𝘥'𝘦𝘯 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦. 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘵𝘶𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴. »

❝ 𝐍𝐨𝐬 𝐧𝐨𝐦𝐬 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐞 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝐍𝐨𝐬 𝐧𝐨𝐦𝐬 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐬 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐞 ❞

a bungou stray dogs au.
featuring shin soukoku, soukoku & slight higugin.

◌ •  ◌ •  ◌ •

special thanks  •
je dédie cette histoire à mon fred préféré, qui a un peu trop tendance à me donner des idées alors que je n'en ai pas spécialement besoin-

disclaimer & credits  •
bungou stray dogs est la propriété de kafka asagiri.
l'idée de cette histoire vient d'un prompt sur pinterest, qui figurera dans les remerciements afin de préserver la surprise.
une inspiration a également été prise du drama goblin.
l'image de couverture est une illustration officielle de harukawa 35.
le header illustrant cette partie provient du tumblr de cartoonedits.

avertissements  •
cette histoire aborde de façon continue le thème du suicide et de la mort, ainsi que, de façon plus elliptique, celui d'un parent abusif psychologiquement.
nos noms écrits à la craie est une histoire qui, malgré ces thèmes lourds, se veut paradoxalement légère. pour autant, je ne dédramatise pas ces thèmes. si le suicide est traité sur une note presque humoristique, ce n'est nullement pour insinuer que ce n'est pas grave. je ne prends pas à la légère ceci, loin de là.
je ne fais pas non plus l'apologie de ces thèmes et je ne cherche pas à romancer le suicide. cette histoire est une fanfiction bungô stray dogs ; si vous êtes ici, c'est que vous avez vu l'anime et que vous connaissez le personnage de dazai. j'espère donc pouvoir compter sur votre compréhension dans le fait que le suicide est traité ici sous un prisme qui ne se veut pas lourd.
ceci étant dit, j'insiste sur une chose : mes messages vous sont toujours ouverts. que ce soit sur wattpad, instagram, discord ou je ne sais où (vous pouvez retrouver tous mes réseaux depuis le lien sur mon profil), je suis toujours prête à vous accorder une oreille attentive. prenez soin de vous, lisez cette histoire si vous vous sentez capable d'affronter ces thèmes, et pensez à votre santé avant tout ♡

𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚 !

NOS NOMS ÉCRITS À LA CRAIE - 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂, 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant