05 〉INFARCTUS ❞

796 126 229
                                    

nda - je ne sais absolument pas quoi raconter ici si ce n'est que je suis à la recherche de ma motivation de poster... celle d'écrire ne me quitte pas, mais j'ai vraiment un mal fou à me pousser à relire, je m'excuse d'avance pour les horreurs que j'ai pu laisser passer ,, 

je vais essayer de reprendre vite du sérieux... mais je ne promets rien, ma motivation est volage 🤓
ne suivez pas mon modèle et révisez vos examens, pour lesquels je vous souhaite d'ailleurs bon courage !

j'espère que vous allez bien, et je vous donne rendez-vous le 10 juillet pour le nouveau chapitre <3

◌ •

𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝘾𝙞𝙣𝙦 - 𝙄𝙣𝙛𝙖𝙧𝙘𝙩𝙪𝙨

ATSUSHI resta un instant sans voix, essayant encore et toujours de comprendre sa situation. Malheureusement, tout semblait devenir toujours plus complexe, et il commençait sérieusement à se demander si ce n'était pas lui qui s'était fait tirer dessus et qui se retrouvait dans le coma d'une manière ou d'une autre.

Akutagawa et Dazai le dévisageaient toujours, avec deux expressions si différentes que le jeune homme aux cheveux argentés se sentait tout aussi confus. Si Dazai affichait un petit sourire amusé et avait l'air de trouver tout cela parfaitement normal, Akutagawa semblait, lui, complètement sidéré par sa présence.

« J'ai bien l'impression que Chuuya n'est pas aussi doué qu'il ne le prétend pour convaincre les gens. » Dazai finit par briser le silence presque religieux qui s'était installé avec cette remarque moqueuse.

« Qu'est-ce que ça veut dire ? lâcha Akutagawa sur un ton agacé. Pourquoi est-il là ? Et comment il est arrivé ?

Désolé de ne pas t'avoir averti, lâcha Dazai instantanément. J'avais besoin de ce petit pour quelque chose. J'allais justement te le dire. »

Atsushi ignorait ce qu'insinuait l'homme aux cheveux bruns, mais il décida de le laisser faire pour l'instant. Lui-même ignorait ce qu'avait désiré faire Chuuya en l'envoyant ici. Il avait mentionné « Empêche-le de faire des bêtises. » sans doute en faisant allusion aux pulsions suicidaires de Dazai. Mais il voyait mal comment l'envoyer ici, avec un type qui avait été incapable de l'aider dans un premier temps, allait lui servir.

« Pour faire quoi ? demanda Akutagawa, sur un ton assez abrupt.

Si je ne te l'ai pas dit, c'est que cela ne te concerne pas. »

Cette phrase, toujours prononcée sur un ton moqueur, interpella le jeune homme aux cheveux argentés ― elle lui semblait bien rude et irrespectueuse. Néanmoins, Akutagawa n'y réagit pas, se contentant de faire la moue et de tourner les talons. Après avoir vérifié qu'il partait bien, Dazai ferma la porte derrière lui et se tourna vers Atsushi avec une mine intéressée.

« Chuuya t'a envoyé ici, je suppose donc que même lui n'a pas été en mesure de t'aider.

― Où est-ce qu'on est ? demanda Atsushi en ignorant les questions que faisait germer cette déclaration dans son esprit.

Chez Ryunosuke. Enfin, chez ses parents plus précisément. » Le lycéen écarquilla les yeux. Ils étaient... chez Akutagawa ? Cette pièce gigantesque un peu vieillotte, c'était chez lui ?

« Pourquoi... » Il hésita quelques instants sur la formulation de sa question, et Dazai parut encore une fois lire dans ses pensées.

« C'est là que je vis. C'est ma chambre ici. »

NOS NOMS ÉCRITS À LA CRAIE - 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂, 𝘀𝗵𝗶𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant