J'ai tellement envie de pleurer à cause de Saitama ! J'ai tellement envie de faire n'importe quoi pour me venger. Et je pense que ce n'est pas qu'une envie, justement. Ça va devenir une réalité.
Allez savoir pourquoi, mais Génos et son père de substitution ont voulu rester dormir chez moi. Ce qui veut dire que, le petit-déjeuner est déjà prêt quand je descends.
- Génos, c'est super gentil mais, pourquoi ?
Il me regarda de ses yeux bioniques avant de répondre.
- C'est maître Saitama, qui me l'a ordonné.
Mais, pour qui se prenait-il lui ? Monsieur s'amuse à jouer l'insensible alors qu'au fond, c'est un putain de manipulateur.
Mais bon, j'avais ma petite idée de vengeance, qui allait me permettre de me libérer l'esprit.
Monsieur veut garder un œil sur moi ? Il va vite être dégoûté.
Je sens que je vais vite reprendre la pole-dance, moi.
Et aussi recontacter mes partenaires particuliers.Je vais enfin renaître, Saitama n'aura été qu'une douleur nécessaire à mon bonheur !
- Génos, tu diras à ton fameux maître que s'il ne veut pas m'expliquer sa réaction d'hier, je ne le forcerais absolument pas !
Sur ce, je claque la porte et part me racheter une barre de pole, que j'avais revendu auparavant pour m'acheter un costume inutile de héros. Lorsque je rentre dans la boutique spécialisée dans le strip-tease, je rencontre une fille aux cheveux teins en violet. J'adore son style un peu grunge.
Quand je lui fais part de ma commande, elle me propose de tester la barre en faisant une démonstration sur celle exposée. L'ambiance est bon enfant et pas du tout dangereuse. Les vendeuses sont respectueuses. Comme tout est sain et sécurisé, j'accepte avec joie. Je suis à la limite d'appeler Génos pour qu'il voit ça et qu'il le rapporte à son maître. Juste par simple vengeance.
Finalement, je décide de le faire réellement. Le robot m'indique qu'il sera là dans cinq bonnes minutes. Je vais traumatiser Conserve.
Alors que la fille me demande si je veux une mise en scène et un costume, j'accepte volontiers ! C'est trop beau pour être vrai ! J'ai l'impression de refaire ce que j'aimais avant.
Elle m'indique une loge pour m'habiller le temps qu'ils préparent tout. J'adore ce genre d'endroit ! Vraiment, ça m'avait manqué, le domaine du spectacle.
Je rentre dans l'endroit que la jolie fille m'a indiqué et admire les miroirs lumineux, les strass et les paillettes. Je suis ébahie de me retrouver un peu dans mon élément. Une voix haut-perchée me sort de mes rêveries.
- Mais, t'es qui toi ? T'es nouvelle ici ?
- Pri-Pri ? C'est toi ?
Je n'en revenais pas, l'homme en face de moi n'était autre que Pri-Pri ! On travaillait dans le même cabaret à l'époque. J'étais la pole-danseuse vedette de mon spectacle tandis que lui jouait le rôle de drag queen. Nous nous sommes perdus de vue après mon renvoi et son emprisonnement.
- On se connait ? Attends, ne dis rien. Cheveux roux, petite taille... Tu fais de la pole, c'est ça ? Non vraiment, je ne vois pas. C'est quoi ton p'tit nom, ma choupette ?
- Kazana ! Lady Phoenix ! Tu te souviens ?
Ses immenses yeux bleus bordés de mascara s'ouvrirent encore plus qu'à l'habitude. Il semblait enfin, au bout de dix minutes de réflexion reconnaitre qui j'étais. Il me sauta dessus pour m'étreindre de ses immenses bras. L'émotion monta à mes yeux.
- Oh tu m'as manquée ma chérie !
- Toi aussi Pri-Pri.
- Allez zou ! Laisse-moi te maquiller pour ton comeback. On a perdu assez de temps comme ça !
Je ne fus jamais aussi resplendissante qu'à présent et, je ne voulais plus danser pour me venger, mais pour montrer qui je suis.
Génos, le Chauve ou même Beau-Gosse Masqué, tous peuvent me faire chier, mais, ça ne m'atteindra plus.
À ma plus grande surprise, je vois que Conserve a ramené son maitre. Au lieu de lui hurler de sortir, je me contente de sourire, un peu narquoisement.
La fille aux cheveux violets me demande si je suis prête et j'acquiesce.
La musique se lance et je me noie dans le rythme. Je tourne de manière enivrante, enchaînant les positions et me frottant après la barre. Honnêtement, je vois celle-ci comme une chose sur laquelle je dois compter, comme une personne en qui j'aurais une confiance absolue. Je caresse le pilier et me blottit contre lui.
Quelque part, c'est comme si je m'imaginais que la barre était un homme. Un homme pour qui je donnerai tout.
Je ne comptends pas pourquoi Saitama est là mais, je n'ai plus du tout envie de le rendre jaloux ou autre.
Ce que je veux, c'est re-danser, comme à l'époque avec Pri-Pri. Où plutôt, Miss Cherry Lips.
Et oui, il s'agissait de son nom de scène
J'adorais ces moments, ces spectacles, cette ambiance si particulière aux allures de maison close !
Pour conclure ma danse effrénée, je fais une dernière pirouette avant de me remettre debout, triomphante.
Des clients curieux applaudirent en plus de Génos.
Saitama, lui, semblait perdu et dans la lune. Au fond de moi, j'espérais que ça soit moi qui lui fasse cet effet là.
Je salue mon petit public et retourne dans ma loge.
Mon Pri-Pri d'amour m'y attend sagement. Je ne l'ai jamais vu aussi calme.
- Alors ? Lui demandai-je. T'en a pensé quoi ?
- Tu étais resplendissante ma choupinette ! Tu n'as pas perdu la main.
Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi il restait caché derrière la boutique.
Je lui posa donc la question à laquelle il me répondit tout simplement :
- Tu sais, toutes les grandes divas sont des aventurières dans l'âme ! Je me suis évadé de prison avec tous mes petits chéris préférés. Mais pour une raison que j'ignore, ces coquins jouent à cache-cache avec moi ! Alors moi aussi, je reste caché à l'arrière de cette boutique.
- Mais, tu veux que je t'héberge sinon ?
Il me fit signe de la main que ce n'était pas la peine, et m'avoua ensuite que les gens étaient gentils ici !
Avant de partir rejoindre Genos pour me moquer, je laisse une derniere étreinte à mon ami de toujours, qui manque de me broyer les os.
Je reviendrai le voir.
Je sortis donc de cette sorte de vestiaire pour aboutir ma commande au près de la vendeuse colorée, qui au passage, s'appelle Odile. Et oui, je sais lire des badges.
- Nous feriez vous l'honneur de donner d'autres spectacles ? Vous pourriez être payée bien sûr...
Je jubilai avant d'accepter.
Je me retourne vers l'autre personne à qui je dois parler. Je dois faire face à Saitama, en restant digne, si possible.
Et voilà, ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous plaira ! 💜💜💜
VOUS LISEZ
One Punch In Your Heart
ФанфикLorsque Kazana et Saitama se rencontrent, ils trouvent en l'autre ce que eux n'ont pas. La jeune femme est aussi impétueuse que lui peut être neutre mais, ne possède pas un tiers de la puissance du chauve, bien qu'en classe A. C'est ainsi, qu'aprè...