Attention, ce chapitre est rédigé sous le point de vue de Tatsumaki.
Je me faisais un masque hydratant, lorsque je fus interrompue par une sacrée Roussette qui avait réussi à attiser ma sympathie quelques temps plus tôt.
Bien que pas très puissante, vu la médiocrité de ses pouvoirs, elle était plutôt forte, niveau sympathie.
Vraiment, elle m'épate. Son rôle n'est limite pas celui d'héroïne mais de psychologue ! Enfin, non. Elle manque trop de tact.
Comme moi.
C'est ma première amie !
Elle avait le visage enlaidi et boursouflé par les larmes. C'était moche à voir.
- J'en ai marre Tatsumaki ! J'ai l'impression d'être un énorme boulet ! D'être une connasse ! Pourquoi je fais autant pitié ?
Je me grattai le menton. Vu la réaction de Plate Rouquinette, j'envisageai une super hypothèse. Enfin, non. C'est une réalité, parole de naine.
- Tu l'aime ton chauve hein...
Elle soupire avant de me regarder, blasée.
- À ton avis...?
Je la vois s'effondrer de plus belle, me tombant dans les bras, reniflant fort...
C'est complètement grotesque !
Par exemple, moi, je n'aime personne de cette manière car, aucun homme ne m'arrive à la cheville, c'est moi qui leur arrive à la leur.
Mais bon, je ne suis pas comparable, je n'ai pas besoin d'homme. J'aime que Genos et les femmes.
- Je te jure, par moment j'ai l'impression d'être si vulnérable.
- Tu l'es. Et honnêtement, tu me soûles avec tes histoires. Passes à autre chose. Tu es minable avec tes larmes. Ressaisi-toi ou pars, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Je pensais l'avoir convaincue, en jouant la carte de l'autorité. Elle marche quand j'insulte les héros de ma classe. Ils deviennent instantanément plus forts, je crois qu'ils me craignent.
Mais là, c'est tout l'inverse qui se produisit. Son regard, perçant, me toisa avant de partir en me faisant un doigt. Et merde...
Il me fallut réfléchir cinq bonnes minutes pour me décider à aller la chercher, le temps que mon masque sèche. Et oui, une super héroïne comme moi fait passer, son bien-être, avant celui de ses amis. À part quand leur sécurité est en danger, bien sûr.
- Kazana ! T'es où bordel ! J'ai pas que ça à faire !
J'avais beau chercher partout, jusque chez elle mais, même le chauve n'y figurait pas.
Introuvable.
Je commençais à désespérer quand j'eus soudain une idée aussi géniale que moi.
Je savais où habitait ce maudit cyborg qui prétendait me voler ma place dans le classement.
Génos, c'était bien le disciple du chauve, non ?
Je retournai dans l'immeuble de Kazana et pris la porte à la gauche de son appartement. C'était chez le Chauve Capé et le Démon Cyborg.
Je fis éclater la serrure, pour pouvoir entrer. Mais ce que je vis m'horrifia.
Je vis Génos, en plein ébat.
Beurk !
Le pire fut qu'il, me remarqua. Lui et sa poufiasse, plutôt pas mal.
- Tornade Tragique, que fais-tu là ?
VOUS LISEZ
One Punch In Your Heart
FanfictionLorsque Kazana et Saitama se rencontrent, ils trouvent en l'autre ce que eux n'ont pas. La jeune femme est aussi impétueuse que lui peut être neutre mais, ne possède pas un tiers de la puissance du chauve, bien qu'en classe A. C'est ainsi, qu'aprè...