Mains

188 9 2
                                    

Nous voilà seul à seul. Conserve a été fortement sollicité par le chauve pour qu'il nous laisse tranquille.

Nous sortons de la boutique, dans laquelle j'avais fait mon petit spectacle improvisé. Saitama a la tête si basse que j'ai l'impression qu'il veut ronger le sol.

Je ressentirais presque de la pitié pour lui si je ne demeurais pas aussi rancunière.

Lorsque je ne l'observais pas, je sentais son regard posé sur moi. J'en jouais un peu car, je le fixais immédiatement d'un air dur à chaque fois.

- Je ne savais pas que tu étais doué dans ce genre de chose.

Il avait l'air gêné. Terriblement gêné de peut être me complimenter lors de cette ambiance conflictuelle.

Moi, je trouvais à cette tension, une dimension sensuelle, constituée de haine et de mélancolie.

- Ça faisait partie de mon métier, il y a longtemps.

Il me regarda étonné et soudainement intéressé.

- Tu étais strip-teaseuse ?

- Je préfère le terme de danseuse de pôle en cabaret, rectifiai-je sèchement, je ne me déshabillais pas.

- Pourquoi tu as arrêté ?

J'en avais assez de répondre comme si de rien était. Ça me piquait de me souvenir de son rejet pour moi !

Je sais que je n'ai pas vraiment les atouts visibles et primordiaux que beaucoup de gens regardent en premier chez une femme mais, je pensais vraiment avoir un lien plus que spirituel avec Baldy.

- On devrait vraiment parler sérieusement, Saitama. J'en ai marre de faire semblant pour être cordiale.

Il soupira avant de me regarder, épuisé. Je ne comprenais pas pourquoi il se faisait du mal ainsi.

Je suis sûre que, sous son crâne lisse, se cache une véritable boule de noeuds indémélable.

- Et bien, allons dans un bar. Pour boire.

Ce verbe me fit sourire intérieurement. J'étais beaucoup moins résistante à l'idée de lui pardonner, finalement. Même si, il allait devoir me fournir un argument en béton armé, en plus d'une bonne bouteille de vin.

Ça en devenait presque étrange qu'il devine ce que j'aime.

Nous nous asseyons au fond du fameux bistrot. Je le menace un peu de mon regard perçant.
On m'avait dit que le point faible de Saitama était sa trop grande force.

Cependant, moi, j'en vois un autre : les petites piques pour le faire redescendre sur terre.

- Alors, tu vas rester aussi silencieux que les cheveux de ton crâne ?

Il fronça des yeux avant de redevenir neutre et de toucher son crâne.

- Ne rêve pas. Ils ne sont pas revenus pendant la nuit.

- Qu'est-ce que tu veux de moi ? À part te venger.

- Que tu m'expliques putain ! Je croyais que notre proximité avait changé quelque chose !

- Ça va trop vite Kazana. C'est ça que tu ne comprends pas. On ne se connaît presque pas !

Je restai muette. Quelque part, il avait raison. Moi même, je ne me rendais pas compte d'à quel point je m'étais emballée.

Je ne sais pas jusqu'où j'aurais voulu aller.

Le mariage ? Sûrement pas. Des relations ? Peut être. Sexuelle ? Évidemment mais, ça c'est normal.

Surtout qu'au début, je n'aimais pas le chauve... C'est venu après, à force de le voir.

Mais est-ce vraiment de l'amour, que je ressens envers lui ?

J'en sais foutrement rien maintenant. Je suis perdue.

- Tu sais quoi, repris-je, tu as raison. Faut que je me calme.

Je rigolais nerveusement pour avoir l'air cool et détachée de tout ça. Il le remarqua sans doute, au vu de sa tête dramatique.

- Puis tu sais très bien que je ne pourrais pas t'apporter tout ce que tu veux...

- Attends ! Qu'est-ce tu veux dire par là ?

- Je ne suis pas aussi démonstratif que toi. Rien que là, tu n'as pas idée de comment j'étais hypnotisé par ta prestation de tout à l'heure. Toi, tu as besoin de quelqu'un qui montre, qui comprend, qui partage. Toutes ces choses, je ne les fais pas forcément.

- Tu sais quoi ? Tu as raison. De nous deux, aucun n'est prêt.

Saitama méritait que je le respecte. Et c'est ce que je m'apprêtais à faire.

Désormais nous ne serons rien d'autre que des amis. De très bons amis.

Des amis qui se roulent d'énormes pelles par certains moments aléatoires... Mais ça, c'est notre petit secret.

Quand le serveur nous annonce que l'alcool est interdit aux mineurs, je commande un macchiato. Je n'ai franchement pas envie de me battre pour prouver mon âge. Chaussée-Aux-Moines commanda à ma grande surprise une bière.

Une fois que l'employé partit, je dévisage Saitama. Ce crâne chauve n'avait franchement pas la tête de quelqu'un qui aimait l'alcool, même en si faible quantité.

- Je ne savais pas que tu buvais !

- C'est pour toi en fait. On se cachera en sortant pour que tu puisses la boire.

Oh mon dieu ! C'était la meilleure chose qu'il pouvait m'offrir. Je lui souris grandement, et lui prends sa main avant de la reposer ensuite.

- Oups ! Désolée, les vieilles habitudes ont la vie dure.

- Continue si tu veux. Tant que tu me sautes pas dessus, ça me va.

Je le regarde, incertaine, et avec un sourire en coin. Son regard reste toujours aussi impassible.

Voyant que ça ne le dérange vraiment pas, je reprends sa main pour la caresser.

C'est drôle à dire mais, sa peau est douce et fébrile. J'ai l'impression qu'il est très réceptif à mes massages.

Alors Saitama, on a des faiblesses ?

Tais-toi, Conscience de Kazana, j'ai dit que j'arrêtais avec ça.

- Par contre, j'ai remarqué une chose chez toi, Saitama : t'es si complexé par ta boule à zéro que, tu en viens à essayer des horribles perruques.

- Laisse moi tranquille avec ma tête.

Il me regardait maintenant d'un air sérieux, presque menaçant. Il me bloqua dans mes caresses en me serrant si fort les mains que j'eus mal.

- Je voulais juste te dire que je voulais t'emmener dans un endroit spécial qui t'aiderait à t'aimer un peu plus.

Il relâche aussitôt ma main, en s'excusant.

Mon macchiato et la bière qui m'est secrètement destinée arrivent à notre table. Je bave presque devant la magnifique couleur dorée qu'arpente mon élixir interdit.

Sous ma pression, Saitama part régler les boissons avec mon argent et précise que nous devons les emporter et partir plus tôt que prévu.

J'admire son jeu d'acteur minable et part en gloussant comme une dinde.

Ce chapitre touche à sa fin ! J'ai mis plus de temps à l'écrire car l'inspiration me manquait un peu. Cependant je ne pense pas m'être trop mal débrouillée et suis fière de l'avoir abouti !

En espérant qu'il vous plaise aussi ❤️
Bisous, 💜💙💚



One Punch In Your HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant