Attention, du sexe explicite est présent dans ce chapitre
La nuit qui a suivi notre réconciliation avec Saitama fut... Démente.
Honnêtement, je n'avais plus réellement de "chez moi", et je ne savais pas où aller avant que le chauve me permette de dormir chez lui.
- De toute façon, Genos est enfin parti, depuis que ta copine l'a trompée avec Petite Verte, il s'est terré chez Kidob.
Je fus triste d'entendre ça, mais je ne voulais pas penser à ça ce soir.
- Merci Saitama.
Je le regardais avec gratitude en profitant pour admirer tous les petits détails qui le composaient. Il était loin d'être parfait, considéré comme moche par certains, mais il me plaisait et c'était suffisant !
- Saitama, je peux ?
Je touchais ses lèvres de mon index avant qu'il n'hoche la tête.
Et là, s'enclencha un baiser fougueux. Je cherchais sa langue et jouais avec. Il me poussa jusqu'à son lit et me déshabilla. Je n'avais jamais vu autant de brutalité en lui, et c'était rafraîchissant.
-Tu sais, me dis-t-il, je n'ai plus fait ce genre de chose depuis mon entraînement. J'ai peur de mal faire...
Je regardai mes seins désormais nus et souris.
- Tu es parfait, ne change rien.
Il commença a m'embrasser entre les seins, puis descendit jusqu'à ma vulve, me faisant un cunnilingus. Les chatouilles me faisait frémir et me sentir extrêmement bien. En tenant sa tête, je jouissais tellement que j'espérais que les murs soient insonorisés.
- Putain je t'aime Saitama !
Il me sauta dessus pour m'embrasser de nouveau. Je le sentais jouer avec mes cheveux par moment, et ça m'amusait. Il rougit en détournant le regard, tel un petit enfant, avant de m' avouer :
- Tu sais, j'ai toujours beaucoup aimé tes cheveux, ça te rend mignonne.
- Et moi, j'avoue que ton crâne chauve te donne un charme, avec des cheveux, tu ne m'aurais pas attiré.
Il me sourit, avant de me quitter un instant pour se déshabiller et chercher un préservatif.
Son corps était magnifique. Contrairement que dans son costume jaune, Saitama était bien bâti et imposant.
Puis il me retourna, me cambrant fortement.
Mon fessier était collé à son tronc et son pénis rentra en moi.
Je transpirais, haletante sentant la vague de plaisir qui m'envahissait.
Saitama allait de plus en plus fort. Et ce n'était pas pour me déplaire.
Je m'agrippais au drap, pour faire sortir cette passion qui me faisait frissonner...
Lorsqu'il arrêta j'enroula mes bras autour de son coup et ne bougea plus.
- Kazana, mais qu'est que tu fais ?
- Je t'embête.
- Mais arrête de m'embêter !
- Non.
Il grogna comme un enfant boudeur et je fus tellement attendrie que je lui embrassais le crâne.
- T'es si chou !
Son petit sourire suite à ça dit fondre mon cœur.
J'avais enfin abouti ma mission. J'ai percé la carapace de Saitama. Je l'ai enfin compris et, je crois que j'apprécie ce qu'il m'apporte.
Du jour au lendemain, je me suis sentie grandir et, sentie prête à rentrer dans le droit chemin.
Je crois que Saitama m'a plus apporté que ce que je le pensais. Beaucoup plus. Et il m'a fallut aller voir ailleurs pour m'en rendre compte.
Je pense que là, s'ouvre un nouveau chapitre, qui fera de ma vie quelque chose de totalement différent de ce que j'ai pu connaître et ça, c'est incroyable.
- Saitama ?
- Oui ?
- Et nous partions en voyage ?
Il me regarda, un sourire en coin.
- Tous les deux, en toute intimité...
* trois ans plus tard *
Cher Sonic,
Je suis désolée d'avoir rendu ta vie difficile pendant un certain temps. Voilà maintenant 3 ans que je te cherche dans l'espoir de m'excuser dignement mais, malheureusement, après ta fuite pour éviter Pri-Prisonnier, je ne savais pas où te chercher.
Tu te doutes que si je t'envoie ça, c'est que j'ai réussi à te trouver ! Quelle surprise ! Je ne pensais pas que tu serais parti en Suisse ! Qu'est ce que ce pays possède de particulier ?
En tout cas, avant de te demander de me répondre, je voudrais te faire le point de ma vie depuis ces trois dernières années : je ne bois plus une seule goûte d'alcool et même si j'ai conscience que ce nom te rend fou, sache que Saitama et moi essayons de nous soigner mutuellement.
J'ai repris la pole dance, mais pour gagner plus, je travaille en tant qu'escorte le week-end... T'inquiète, il n'y a pas de sexe !
Nous avons aussi eu une fille, Aguna, qui est adorable.
C'est drôle de se dire que tout paraît si paisible alors que pleins de questions restent encore sans réponses...
Pleins de gens se sont éloignés. Mais toi, qu'est tu devenus ? J'espère que tu me répondras.
Cordialement.
Kazana.
FIN
VOUS LISEZ
One Punch In Your Heart
FanficLorsque Kazana et Saitama se rencontrent, ils trouvent en l'autre ce que eux n'ont pas. La jeune femme est aussi impétueuse que lui peut être neutre mais, ne possède pas un tiers de la puissance du chauve, bien qu'en classe A. C'est ainsi, qu'aprè...