~ Partie 13 ~

545 36 2
                                    

Salam Aleykûm, Bismillah.

Avec Hadil ça se passait bien, avec mes shabs aussi, Hamdûllah. En cours j'essayais de me reprendre mais c'était pas trop ça d'ailleurs j'avais eu 10,50/20 à mon brevet blanc. C'était mieux que rien mdr.

Une fois j'étais chez jeddi et hanna, je suis sortie voir Hadil. Puis à un moment j'avais trop soif alors je suis retournée chez eux prendre un vers d'eau. Hanna était dans ma cuisine assise devant la table à manger.

Moi : « J'avais troooop soif ! »

Hanna : « Et lui il a pas soif ? -avec un sourire de satisfaction- »

Moi : « Qui ?? »

Hanna : « Le garçon avec qui t'es partie hmara »

Moi : « Mais j'suis avec Hasna, Soumaya et Imane. »

Hanna : « Beh dis leur de rentrer ! Les laisse pas dehors ! Pourquoi elles viennent pas me dire bonjour ? »

Moi : « Mais non elles sont resté au parc.»

Hanna : « Mais depuis quand vois sortez l'hiver ? »

Moi : « Beh tu sais Jedda on scoite pas toujours les unes chez les autres hein. »

Hanna : « D'accord benthi ! Aller fais pas attendre monsieur et handek pas de bêtises. »

Moi : « N'importe quoi mdr. »

Hanna : « Regarde par la fenêtre »

Ils habitaient au rez-de-chaussée, alors j'ai regardé.

Moi : « Mdr. »

Hanna : « Il faut jamais prendre sa grand-mère pour une hegouna. »

Moi : « J'vois pas de quoi tu parle ! »

Et je suis vite partie en courant. En fait il etait juste devant la fenêtre presque, devant le balcon (fermé avec une façade haute). Il était caché qu'à moitié ce hmar.

Je suis sortie.

Moi : « Hadil ! Psssst pssssst ! Reste la j'arrive, j'fais le tour du bat ! »

Hassoul ! GRILLÉ GRILLÉ GRILLÉ GRILLÉ ! Comme d'la khla !

Je vais pas vous mentir, je me souviens plus vraiment de cette période. Alors je vais juste vous raconter que des parties dont je me souviens bien et et le plus important.

Mon anniversaire :

On était callé face à face, dans un parc où il n'y a jamais personne comme d'habitude. On était face à face, il faisait toujours aussi froid. J'ai mis mes mains dans les poches de sa doudoune et y avait un mini sac en carton plastifié. Je le touchais qu'à l'intérieure de sa poche.

Moi : « C'est quoi ?! :D »

Hadil : « Touche pas ! Tu verras après ! »

Moi : « Nooon maintenant steeeeeeeu plait steu plait steuuuu plait ! »

Hadil : « Mdrrr arrête on dirait Ouarda (sa petite soeur de 6 ans). »

Moi : « Ok. -j'boudais- »

Hadil : « Horrrr vient la ! Un vrai bébé à bouder. Tiens. »

Moi : « C'est quoi ? »

Hadil : « Beh ouvre c'est pour toi. »

Moi : « Mais non fallait pas ! Je t'avais dit quoi ? Pas de cadeau ! »

Il m'a regardé en mode « Balekouille » j'ai ouvert le mini sac en carton plastifié, et dedans y avait un mini sac en tissu, j'ai ouvert et y avait juste une chaine en argent simple.

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant