~ Partie 10 ~

654 48 1
                                    

Salam Aleykûm, Bismillah. ♡

« T'aimerai que j'te dise que jt'aimerai toute ma vie. T'aimerai que j'te promette toutes mes nuits jusqu'à l'infini. T'aimerai que j'te suive à jamais sans faire de bruit. »

- Je parlais de tout ce qui se passait avec Hadil à Maelys.

Maelys : « Sincèrement d'un côté je me disais que j'serai dégoûtée si il se passait un truc entre vous deux, maintenant je me dis que tu devrais te lancer, foncé, même moi j'ai trop envie que vous soyez ensemble. Alors mettez vous ensemble j'serai la première heureuse ! »

Moi : « Pour de vrai ? Tu rigoles pas ? »

Maelys : « Oui oui ! Je te le jure ! »

Moi : « Hella ! Ça me fait plaisir mais sah j'saiq pas si j'ai envie qui se passe un truc entre lui et moi... »

Maelys : « Mais pourquoi ?! »

Moi : « C'est pas bien, c'est haram comme on dit chez moi. Puis j'ai que 14 ans donc j'ai pas du tout envie de devenir comme Widad et tout. Mais sah ça me rassure que tu sois pour. »

Maelys : « Et alors c'est pas grave, mahlich comme on dit chez toi. Faut profité de la vie et j'suis sûr que toi tu ressens un truc pour lui et lui pour toi. »

Dans ma tête c'était déjà une bonne chose, un soucis en moins. Parce que même si je l'assumais pas, dans le fond oui j'avais quand même envie d'être avec lui.

Je rappelle qu'un soir, il était 21 h et ma mère n'avait toujours pas commencé à faire à manger. Moi je disais à Hadil que j'avais trop faim. Vous savez il a fait quoi ce mahboul ? [Je précise que Hadil c'est le genre de mec qu'à honte de rien mdr trop à l'aise avec tout le monde, surtout avec les daronnes. Surtout que ma daronnes l'aimé trop et qu'elle voulait trop nous mettre ensemble à croire j'avais l'âge d'être mariée.]

Yemma : « Manal regards ce que je viens de recevoir. »

> Hadil : « Aller fait à manger à ma femme ! »

Moi : « Mdrrrrrrrrr mais noooon ! Ya wiliiiii il est est mahboul lui ! Un vrai sans gêne ! »

Yemma : « Halala mon futur beau-fils ! Toi hendek tu lui dis quoi sur moi comment il sait que j'ai pas encore fait à manger ? Hein ?! »

Moi : « Euuuh non. Rien il m'a demandé ce que j'avais mangé j'ai dit que j'avais pas encore graille normal. »

Yemma : « Ouais c'est ça ouais. »

Hassoul ! J'avais contrôle de physique et wAllah c'était vraiment pas mon fort. D'habitude j'arrivais à tricher mais cette fois-ci j'avais pas pu. Je voulais pas rendre copis blanche alors j'ai demandé à un pote de ma classe de prendre ma feuille en scred et de la mettre dans son sac. Pour faire les contrôles il nous mettait dans une salle bizarre, avant d'en sortir il m'a dit

Prof : « Manal ta copie ? »

Moi : « Je vous l'ai donné. »

On est allés dans la classe et j'ai vraiment pas eu de chance parce qu'il s'est mis à compter les feuilles, à vérifier si il avait bien toutes les copies.

Prof : « Manal j'ai vérifié deux fois je n'ai pas ta copie ! »

Moi : « Bah je sais pas mais moi je vous l'ai donné dans la salle juste après *******. »

Il a fait son cours et la journée est passée.

Le jeudi quand je suis rentrée chez moi apres les cours, ma mère m'a lancé un papier dans la tête. Je l'ai déplié : c'était un mail qu'elle avait imprimé se mon prof de physique qui lui expliqué tout ce qui c'était passé le lundi et que "par conséquent" il me mettait un zéro. Ha ouais c'est ça quand on est dans un collège de riche, tu fais un pas de travers et direct les parents sont au courant.

Pas besoin de préciser que ma mère m'avait D.É.F.O.N.C.É bien comme il faut ! Et plus d'ordi, de portable, de sortie... Bonne qu'à réviser pour loin brevet blanc qui était à la fin de la semaine. Et après c'est Hassen qui est venu me défoncer puis mon père m'a juste fait la morale, trop hnine il aime pas la violence.

Qui disait privée de sortie disait privé d'Hadil mdr j'étais dégoûté parce que en plus ça faisait un moment qu'on s'était pas vu et qu'on devait se voir ! En plus vu que je répondais pas il a appelé sur mon fixe, oklm lui tranquille il se dit pas que j'ai des frères ou quoi (mon père il rentrait tard donc ça risquait pas).

Le lendemain,  vendredi, le midi j'avais pris le téléphone de Maelys pour lui parler.

> Hadil : « Au pire t'inquiète j'vais lui envoyer un message elle va pas pourvoir me dire non mdr. »

> Moi : « Azy mais elle va pas aimé le coup. Dis lui bien ze3ma : "vous avez besoin de souffler les deux alors laisse la sortir moi j'vais la recadrer tu vas voir, prive la de tout sauf de moi stp" mdrrrr »

> Hadil : « Azy j'le fait ! » -10 minutes plus tard- « C'est bon on se voit demain. »

> Moi : « Mais naaaan ?! Hellaaaaa merci !! T'as dit quoi ? »

> Hadil : « Ce qu'il fallait dire tkt. »

El mohim le soir j'suis rentrée chez moi, ma mère me parlait toujours pas. Elle prenait un bain et elle avait laissé son téléphone au salon du coup j'en ai profité pour regarder la conversation qu'elle avait eu avec Hadil parce qu'il avait pas trop voulu me le dire.

> Hadil : «Salam belle-maman ! Hefek prive pas Manal de moi mdr tu ma supporte plus t'as besoin de soiffler alors laisse la moi ce week end, j'vais ma recadrer t'inquiète. Prive la de tout sauf de moi mdr. »

> Yemma : « Ok à condition qu'il y ait concrétisation avec un bisous ! » -mmmh oui ma mère est définitivement pas normal mdrrr-

> Hadil : « T'inquiète c'était prévu ! »

> Yemma : « Youyouyou ! »

J'ai vite posé le téléhone et je suis restée choquée ! « wsh y a pas d'hchouma ici ou quoi » c'est ce que j'me disais. Il faut savoir que ma mère est très francisée et mon père bledardisé.

Je suis partie me couché et le lendemain je me suis levée, c'était un samedi, on avait brevet blanc 2 ème partie. Je me suis préparée et ma mère m'a amené mon téléphone et m'a dit.

Yemma : « Tiens ton téléphone tu me préviens de comment ça s'est passé et tu peux allé voir Hadil. »

Moi : « Merci merci merci ! »

J'ai passé mon brevet blanc puis jeddi (*mon grand-père) est venu me chercher, j'ai mangé chez eux puis je suis partie voir Hadil vers 15 heures.

On a passé notre journée dans le parc au froid mdr congelé puis on est retourné à côté de chez jeddi. Hasna m'a envoyé un message pour que je dorme chez elle, j'ai appelé ma yemma et j'ai dit oui à Hasna.

J'étais face à une rembarde et je regardé la vu sur les immeubles, Hadil est derrière moi et a mis ses main de chaque côté de la rembarde -donc j'avais un de ses bras de chaque côté-. Je me suis retournée, on a parlé vite fait puis il y a eu un blanc, il a collé son front contre le mien pendant 5 minutes au moins, c'était grave long mdr. J'ai fait une petite feinte et je suis allée ailleurs.

Il y avait comme un trottoir je suis montée dessus il m'a suivit, il est revenu vers moi et il a re collé son front contre le mien. Et à un moment il m'a embrassé et il m'a prie dans ses bras.

Hadil : « Maintenant t'es à moi. Et t'as pas intérêt à partir ! »

[SUITE BIENTÔT IN SHA ALLAH. DÉSOLÉE DU RETARD MAIS J'AI BEAUCOUP DE TRAVAIL COMME C'EST LA FIN DE MON SEMESTRE]

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant