~ Partie 12 ~

591 38 3
                                    

As Salam Aleykûm, Bismillah. ♡

> < Appel entrant >

> Hadil : « Wesh bagra d'la campagne labess ? »

> Moi : « Hamdûllah et toi ? On habite le même quartier sahbi ou t'as vu une campagne ? »

> Hadil : «Tranquille. J'suis pas ton pote ! Ou t'as vu que c'était le même quartier ? »

> Moi : « Haaaaalala tu t'y crois un peut trop. »

> Hadil : « Ta gueule bref. Demain soir toi, ma soeur, mon père et moi on graille des pizzas au snack, c'est lui qui m'as dit de t'inviter. »

Rien qu'en lisant le message j'ai commencé à stresser de ouf.

> Moi : « Hein ?! Quelle soeur ? »

> Hadil : « T'inquiète une des petites. »

> Moi : « Haa d'accord, mais laquelle mdr ? »

> Hadil : « Maïssa »

> Moi : « D'accord bah euh je sais pas j'te dirais in shâ Allah. »

J'avais trop peur, la famille pour moi c'est trop important, ça faisait deux semaines qu'on était ensemble et même si c'était pas des présentations officielles j'avais peur.

J'ai direct appelé Hasna.

> < Appel sortant >

> Hasna : « Allo ? »

> Moi : « HASNA TA RACE JE FAIS QUOI ? Y A LE PÈRE D'HADIL QUI VEUT QUE J'AILLE MANGÉ AU SNACK AVEC EUX ET MAÏSSA SA PETITE SOEUR ! »

> Hasna : « ET IL EST OÙ LE PROBLÈME HAFRITA ? »

> Moi : « Je veux paaaaas wsh c'est trop stressant ! »

> Hasna : « Mais tu t'en fous tu connais déjà son père c'est le plus important ! »

> Moi : « Non pas à mes yeux mdr son père il est grave francisé donc c'est tranquille mais sa petite soeur c'est trop important wsh ! La mère d'Hadil elle est au courant donc ça se trouve elle va demander des infos. »

> Hasna : « Maaaah mais pourquoi tu pars loin comme ça ? Vas y là ! T'as rien à perdre ! Elle a quel âge sa soeur ? »

> Moi : « 11/12 ans mdr elle est en 6 ème. »

> Hasna : « Habess eskout ! (Stop/arrêtes tais-toi) »

> Moi : « Wach ? (quoi ?) »

> Hasna : « Rassek (ta tête) la reine des connes ! C'est une merdeuse et t'as khâyef ?! (Peur) »

> Moi : « Mais j'ai pas peur ! »

> Hasna : « Si tu stress. »

> Moi : « Non mais tfouu tu sais très bien que les p'tits et moi ça passe pas. »

> Hasna : « T'as rien à perdre, sa soeur elle va pas te bouffer, elle doit être toute hnina, elle a trois grand frère t'inquiète elle va pas etre méchante avec toi mdr. »

> Moi : « Vas y ferme ta bouche tu m'énerve. »

> Hasna : « Parce que j'ai raison euhhhh nananananèreuuuuh. »

> Moi : « Euuh non. Hassoul t'as assez parlé pour aujourd'hui sale grosse. Salam. »

J'ai raccroché mais j'ai pas tout de suite donné de réponse à Hadil je voulais bien réfléchir avant. Même si pour certain/e/s c'est rien pour moi ça allait vite même si comme je l'ai dit c'était pas des présentations officielles.

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant