~ Partie 8 ~

560 43 0
                                    

Salam Aleykûm, Bismillah. ♡

« La jalousie ronge l'envieu comme la rouille ronge le fer, on n'ira pas tous au paradis mais ici c'est déjà l'enfer »

- Avec Hadil on voulait se revoir. Mais je voulais d'abord dedmander l'autorisation à Maelys parce que sans elle je ne le connaitrai pas. Elle savait déjà qu'on se parlait encore. Puis un midi je lui ai raconté quelques actions qu'il me faisait. Des actions mignonne.

Et vous savez ce qu'elle m'a répondu ???!

ET MA SOEUR C'EST LA JALOUSIE QUI TE FAIT PARLER OU C'EST COMMENT ?!!!!

Maelys : « J'ai l'impression qu'il te dit les mêmes trucs qu'il me disait à moi.  »

J'ai même pas répondu. J'ai laissé passer. Je réglerai ça plus tard avec lui.

Avec Hadil on prévoit de se voir le samedi.

[J'ai oublié de le dire dans la partie précédente mais les vacances de noël étaient passés, c'était la première semaine de reprise].

Moi : « Yemma samedi j'peux sortir ? »

Yemma : « Pour faire quoi ? »

Moi : « Sortir, comme ça, normal. »

Yemma : « Avec qui ? »

Moi : « Avec les filles, comme d'hab. »

Yemma : « Non. »

Moi : « Pourquoi ? »

Yemma : « Tu crois que j'vois pas qu'tu mens hmara. Dis-moi la vérité.

Moi : « *J'ai baissé la tête* Voir Hadil... »

Yemma : « *:DD* J'aurai bien dit ou mais t'as ton brevet blanc à réviser Manal. »

Oui, oui ma mère était au courant de tout. Ça peut choquer certaines personnes ici mais comme je vous ai dit ma mère savait presque tout,  elle préférait que je lui dise la vérité plutôt que je fasse tout dans son dos. Même si certaines choses que je faisais ça ne lui plaisait pas toujours, elle préférait savoir.

J'ai donné la réponse à Hadil :

> Hadil : « Pas grave, on va à la bibliothèque et jt'aide à réviser. »

> Moi : « Mdddddddddr t'es sah ? »

> Hadil : « Mdr ouais ! »

Je suis allée le dire à ma mère, c'était OK pour elle. Mais on avait intérêt à réviser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le samedi est arrivé, je me suis préparée et habillée normal et par dessus j'avais ma grosse doudoune (on était qu'en janvier). On s'est rejoint derrière mon bâtiment, ça craignait pas parce que les frères n'étaient pas dans l'allée. On est partis sur le toit des garages, c'est caché par plein d'arbres et donc personne ne nous voyait (même l'hiver quand y a plus de feuilles) et il n'y avait jamais personne en haut pourtant c'est hella ! Y a des banc et pleins de passages secrets (ze3ma mdr).

Je stressais trop de le voir. C'était pas comme-ci il y avait Maelys ou quoi. J'avais jamais capté un gars toute seule, c'était la première fois.

C'était pas dans mes habitudes mais je lui ai tapé la bise. Je vous ai jamais parlé de son parfum mais oh la la !! Il sentait trop bon ! Je fondais Presque ! Hassoul donc on était monté là où je vous ai dit. On s'est mis sur un banc et il était déterminé à me faire réviser mdr j'étais plié de rire ! Dehka il veut me faire réviser en pour du sah ! Il me faisait des exercices et tout. On faisait des maths.

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant