- Je sortais des cours mais j'avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi. Alors j'ai accompagné Léa (shab du lycée qui trouvait Hadil trop beau) vers chez elle parce qu'il y a un arrêt de bus pas loin.
Léa : « Hadil il a pas en frère ? »
Moi : « Si un petit. »
Léa : « Pff trop nul. »
Moi : « Pourquoi ? »
Léa : « Parce que ça veut dire qu'il est plus petit que nous. »
Moi : « N'importe quoi il a 15 ans. » -j'avais 14 ans encore-
Léa : « Mais non ?! Il est beau ?! »
Moi : « J'sais pas wsh il a une tête de merdeux. »
Léa : « Il a facebook ?! C'est quoi ?! »
Moi : « Ouais, Jared ***. »
Léa : « Han !!!!! Il est trop beau !!! :O omg omg. »
Moi : « ... O_o ... »
Léa : « Comme ça on sera belle-soeur !!! ^_^ :D »
D'un coup j'ai vu la galère de trèèèès près ! Et pour moi et pour Jared meskine ! Elle devait surtout pas faire ça ! Harceleuse affoleuse n'oubliez pas comment elle est -pour celles/ceux qui on oubliait, comme aucun gars ne s'intéressent à elle, elle leur parle virtuellement et si ils lui accorde un beau d'attention elle leur saute dessus, et les laisse plus respirer ! Harcèlement !-.
Moi : « Ouais mais non tu peux pas faire ça ! »
Léa : « Bah pourquoi ? »
Manal fais pas ça... Fais surtout pas ça... Mais faut surtout pas qu'elle le fasse... bon au pire qui le saura ? Ça restera entre elle et moi...
Moi : « Parce que... c'est un merdeux wsh et il se prend pour un thug cyber alors que tien du tout ! Tellement il est affolé de facebook il a pleurer quand Hadil lui a enlevé l'ordi.» -c'était vrai-
Léa : « Ha... T'es sérieuse ? »
Moi : « Bah oui wAllah. »
Hassoul elle est partie chez elle et derrière nous il y avait deux autres potes. La deuxième est partie et resté plus qu'une, elle avait deux ans de moins que moi et avant elle habitait pas à la campagne où il y a mon collège mais dans le quartier rival au mien. C'est une franco-Algérienne.
Sarah : « Et tout à l'heure tu parlé de Jared genre Jared *** c'est son facebook. »
Moi : « Tu le connais ? T'as entendu ce que j'ai dit ? »
Sarah : « Ouais j'ai entendu et j'le connais c'est trop mon shab lui. »
Sah je l'ai pas cru parce que cette meuf si tu l'écoute elle connais tout le monde tah facebook dès qu'elle les a dans ses amis c'est "trop ses shabs !" D'après elle mdr mais les gens, eux ils la connaissent même pas meskina.
Moi : « Mmh d'acc bah bala3 tu dis rien haychek. »
Sarah : « Bah oui t'inquiète je d'y rien ! Le Coran j'dis rien. »
J'étais sensée la croire ? La meuf elle jure sur le Coran, alors que c'est hram et qu'elle est même pas musulmane.
Hassoul une fois rentrée chez moi j'étais devant la télé quand j'ai reçu un message d'Hadil.
> Hadil : « T'es allé raconté quoi sur mon frère toi ?! »
Ahhh wiliiiii wiliiiiii ! J'ai eu une vague de colère haine peur mélangée ! J'avais envie de tuer Sarah et en même temps de me cacher !
VOUS LISEZ
« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -Chronique
Sachbücher⚠ Histoire Vraie ⚠ Dans la vie, on a parfois le choix. À toi de prendre ta vie en main et décider ce qui est bon ou mauvais pour toi. Mais quelque fois, la vie ne te le donne pas et te l'impose. Certains vont se relevaient et continuaient tant dit q...