~ Partie 3 ~

688 48 0
                                    

Salam Aleykûm, Bismillah. ♡

« Prends pas ton grand frère pour rival mais pour exemple, sache que si on t'regarde peu, c'est parce que tu m'ressembles... »

- On est rentré dans le grec et Hassen est parti direct commander, moi j'me suis installée à la table de ses shabs.

Sofiane : « Wesh ma tipeu ça va ? Tu t'es pas fait hagar ? »

Moi : « Il ose pas m'taper mdr. »

Hakim : « Non mais c'est parce que je l'ai calmé avant qui monte sinon tu serais dans le coma kheya ! »

Sofiane : « Qu'est-ce tu rac' toi ? »

Moi : « Hassoul étouffez vous avec votre bouffe. Oh Mehdi il vient Oussam ? »

Mehdi : « Ouais t'inquiète il arrive. »

Oussama c'est mon meilleur shab et Mehdi son grand frère.

Hakim : « Oh toi au fait t'as fait quoi talheure ? »

Sofiane : « Ouais qu'on te foute ma hagra ! »

*Ils parlaient du fuck que je lui avais fait.*

Moi : « J'sais plus mdr. »

Hakim : « Fais voir ta main. »

Moi : « Pour faire quoi même ? Regarde la tienne sahbi, j'sais que c'est ma main que tu veux demander mais soit patient mdr. »

Hakim : « Tu commence à mal parler toi. Ça va que t'es une A*********, la soeur de Djemal et Hassen sinon jt'aurai hagar. »

Moi : « Kimsou stop tes menaces j'me rappelle quand tu pleurais parce que ta mère voulait que t'arrête de manger hein ex-bouboulle mdr. »

Hakim : « Tu veux sortir les dossiers miss hnouna verte et gluante ? »

Moi : « Pourquoi tu mens mdrrr tu crois j'suis titeuf aussi ? »

Sofiane : « Non t'es Zizi toi krkrkrkrkrkrkrkrkrkr ! »

Moi : « Ya Allah fais les grandir et mûrir ! Des vrais gamins ! »

Mehdi : « Amîn ! J'suis avec toi Manal t'inquiète mdr. »

Hassen est revienu avec nos grecs. On mangeait et comme toujours j'suis la dernière et j'arrivais pas à finir ahouais j'ai un ptit bide moi. Y a Oussama qui est arrivé et s'est posé avec nous.

Sans que personne ne voit, Oussam m'a donné son téléphone, c'était une photo de Maelys.

Ouss : « Dicave j'ai vu ta shab la kehba avec un raclo hier. Passe moi la fin d'ton grec si t'en veux plus hefek. »

Moi : « Tiens. Arrêtes Ouss c'est pas une keh »

Ouss : « Pas encore alors. Toujours elle montre son terma et ses bzez, c'est pas une meuf hlel elle. »

Moi : « On vient pas du meme endroit c'est tout. »

Lui : « J'te dis c'est une keh Manal et t'sais que j'me trompe rarement. »

Moi : « Ouais mais la tu t'trompe j'la connais. »

Lui : « Ch'Allah t'as raison » .

Moi : « C'est qui le gars avec elle ? »

Lui : « J'sais pas attends zoom. »

Moi : « Alors ? »

Lui : « J'sais pas on dirait un keum de ***** (un quartier) mais j'sais plus son blaze. El mohim, c'est une kehbaaa. »

J'ai bu ma canette, je le regardais, lui ai souris et ai fais « non » de la tête. Lui m'a repondu « oui » de la tête avec les sourcils levés en insistant grave comme les petits mdr.

Il avait sa petite casquette à l'envers, la bouche pleine et rien qu'il me parlais, wAllah je l'aime trop ce gars, ses mimiques et tous ses petits gestes qui appartiennent qu'à lui. Ses yeux presque noir, ses cheveux assortient, son teint mate et ses grosse joues de bébé.

Oussama : « Fais belek à tes fréquentations Manouh. »

Moi : « T'inquiète Oussou krkrkr. »

Oussama : « Non ta gueule vaut mieux ! Hassoul j'te monte en l'air si un jour tu deviens comme elle, t'sais très bien. »

Moi : « J'suis pas comme elle et j'le serai jamais. T'sais très bien. »

Oussama : « Rah ouais sinon tu serais pas mon poto sûr ! »

Moi : « Mdddr okok Ouss. »

Puis une fois que tout le monde a finis de manger, Oussama m'a raccompagné chez moi.

Le lendemain c'était un vendredi, j'ai pris le bus pour allé en cours, mes 45 minutes de bus quotidien pour aller au collège. Je commençais à 10 heures, donc à l'heure de la récré. Dès que j'ai mis un pied dans la cour Maelys m'a sauté dessus.

Mae : « Viens !! Faut que j'te raconte !! »

Moi : « Vas y on va se poser là bas. »

Mae : « Mercredi avec ma mère et Alexis (*son frère) on est allés faire les magasins à ********* (*centre commercial de ma ville) et y a Hadil qu'est passé donc obligée j'ai lâche vite fait ma mère et mon frère pour aller faire un tour avec lui. Mais vu Léa !!! Imagine elle le dit à Kevin (*son keum) ???! »

Moi : « Faut assumer hein. »

Mae : « Il est trop gentil en tout vas ! »

Moi : « D'acc. »

C'est pas que je m'en foutais de sa vie, mais si un peu. On est retourné avec les autres. Et il y a Léa [une pote du collège, trop affolée des mecs, mais eux, ils la repoussent toujours miskina] qui est arrivée en courrant vers moi.

Léa : « MANAL ! MANAL !!!! PUTAIN MANAL !!!!............. »

[La suite bientôt in shâ Allah]

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant