Salam Aleykûm, Bismillah. ♡
- Je vais passer un peu de temps pour pouvoir entrer vraiment dans mon histoire...
Ça faisait environ 3/4 mois que j'étais avec Hadil et ça se passait bien jusqu'au jour où....
____________________________________________
| |
| [JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE, |
| AUCUN JUGEMENT SUR CE QUI VA |
| SUIVRE. N'OUBLIEZ PAS QUE DIEU |
| SEUL PEUT SE PERMETTRE DE JUGER |
| (venez pas dire "phrases de beurettes" |
| parce que c'est pas le cas). ET SURTOUT |
| ÉCOUTEZ VOS MAMANS.] |
|___________________________________________|Hadil : « Viens j'dois donner à manger au chat. »
On y est allé. J'avais tellement froid que je n'ai même pas fait d'objection. Si je pouvais avoir ne serait-ce que 2 minutes de chaleur je n'étais pas contre.
Sauf qu'une fois de plus il s'est calé dans le canapé.
Moi : « Mais Hadil ! Tout le temps tu fais des actions comme ça. »
Hadil : « C'est wsh il fait froid ! Viens. »
Je ne voulais pas, alors il s'est levé et est venu doucement vers moi, avec un regard charmeur.
Moi : « Tu vas faire quoi la ? Bouge avec ton regard de loveur. »
Il a continué d'avancer tout en rajoutant un sourire de satisfaction.
Une fois arrivé face à moi il a collé son front sur le miens en continuant de me regarder d'un air charmeur. Il a mis ses mains sur chacune de mes épaules et les a descendu, prenant mes mains dans les siennes.
Il m'a tiré vers lui tout en reculant vers le salon. Je me laissais faire sans rien dire...
Il m'a assise sur le canapé tout en m'allongeant.
Moi : « Hadil non. »
Hadil : « *en chuchotant* Chut c'est bon on va rien faire. »
J'ai tout stoppé en m'allongeant sur le côté les genoux pliés (comme si j'allais dormir). Il a rien dit et s'est couché de la même façon derrière moi.
J'étais bien dans ses bras mais mal à l'aise à la fois. J'avais un mauvais pressentiment...
Au bout d'environ 10 minutes je me suis retournée de son côté pour le regarder.
Il m'a fait un bisous sur le front.
J'ai juste fermé les yeux. Je ne savais pas quoi faire d'autre à vrai dire. Je voulais à la fois partir car j'avais vraiment un mauvais pressentiment... mais de l'autre j'étais bien... Halala le
J'ai rouvert mes yeux et on a parlé, je m'amusais à le charier quand d'un coup il s'est mis à cheval sur moi et m'a des guillis, ce que je deteste le plus ! Du coup je lui mettais des baffes miskine (*le pauvre) alors il a croisé mes bras sous mon dos et les a bloqué avec ses genoux.
Il continait et moi j'en pouvais plus alors j'ai fait semblant d'avoir trop mal, qu'il m'avait fait trop mal.
Moi : « Haaaa arrêtes arrêtes ! Hefek !!! Aïeee tu m'as fait trop mal ! :'(. »
Hadil : « Putain ! Putain ! Où ?!!!!! Smehli !! »
J'ai pas réussi à me retenir !
Moi : « PTDRRRRRRR ! »
Hadil : « Haaa tu fais semblant hafrita !!!! »
Là il m'a mordu les joues ! Puis il a commencé à me faire plein de bisous sur le visage.
Je l'ai poussé sue le côté parce que j'amais pas qu'il soit sur moi.
Il continuait de me faire des bisous, mais plus qu'au même endroit.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, j'avais déjà pas l'envie d'écrire cette partie. Pas l'envie de m'en souvenir.
Alors oui il a essayé de me toucher. Seulement de me toucher. À aucun moment il a voulu aller plus loin.
Je l'ai stoppé à chaque fois. Il essayait de temps en temps de recommencer jusqu'à ce que je le menace. Là il a arrêté.
Une fois l'heure de rentrer arrivé on est sorti, il pleuvait alors je lui ai dit de rentrer et que moi je rentrerai toute seule aussi.
Je marchait vite, c'est comme ci je ne voyais rien autour de moi. Je ne réalisais pas.
Mon coeur battait vite, très vite. Mon souffle s'accélérait et mes larmes commençaient à monter. Je répétais une seule et unique phrase : « Ya Rabi pardonne moi. »
J'avais honte et je me sentais sale.
200 mettre avant d'être chez mes grand-parents je me suis retournée et je l'ai vu derrière moi.
Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?
Pourquoi il me suivait ?
Qu'est-ce qu'il voulait ?
Je voulais juste être seule ! Je ne voulais parler à personne ! Juste être moi et ma conscience...
Je voulais prendre une douche faire mes grandes ablutions et prier prier prier prier.
_____________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *La partie est courte et tardive j'en suis désolée.
Merci à toutes les lectrices qui ont voté pour la photo de couverture. Vous avez bons goût ;)
Bisous
VOUS LISEZ
« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -Chronique
Non-Fiction⚠ Histoire Vraie ⚠ Dans la vie, on a parfois le choix. À toi de prendre ta vie en main et décider ce qui est bon ou mauvais pour toi. Mais quelque fois, la vie ne te le donne pas et te l'impose. Certains vont se relevaient et continuaient tant dit q...