Salam Aleykûm, Bismillah. ♡
- Après ça, il m'a accompagné en bas de chez Hasna et avant de partir il a déposé un bisous sur mon front. Je suis montée chez elle, ses parents étaient pas la, son frère nous a amené des grecs et il est parti.
J'ai tout raconté à Hasna elle a tapé les youyou.
Mais moi dans ma tête j'étais sûre de rien. Est-ce que j'avais vraiment envie d'être avec lui ? D'êtres en couple ? Envie d'être dans le haram ? Oui j'avais des sentiment, mais ça voulait pas non plus dire que je voulais être « en couple ». Après tout en Islam la notion « en couple » n'existe pas, c'est soit "célibataire" soit marié. Ok j'avais bientôt 15 ans mais j'étais encore qu'un bébé. Pourquoi se précipiter ?
On a parlé et j'ai fini par dormir. Le lendemain je me suis réveillée à 10 heures, Hasna dormait encore et j'avais vraiment trop envie de pisser hachek ! Mais chez Hasna les toilettes étaient dans le salon, et si j'y allé ses parents allaient m'entendre et je déteste ça mdr. Alors hafrita que je suis, je me suis retenu, j'en pouvais plus mais j'voulais surtout pas qu'on m'entende -psssssssssssss- !
Vers 13 heures je suis partie de chez elle avec mon intense envie de pisser hachek. Si je rentrais chez moi j'aurai plus pu ressortir alors j'suis allée chez hanna et jeddi (*grand-mère et grand-père). J'ai fait ce que j'avais à faire mdr, j'ai mangé chez eux et l'après midi je suis sortie avec Hadil.
On s'est retrouvé dans les escaliers qui séparent mon quartier du sien. C'était grave une mauvaise idée parce que ses potes son passé. Hamdûllah j'ai toujours ma capuche sur la tête ! Et je regardais tellement me sol pour pas qui voient ma tête que j'ai du me casser le coup.
Hassoul on a passé notre après midi ensemble puis il m'a racompagné et il est rentré.
Quand je suis passée dans la cuisine je me suis faite agresser par yemma :
Yemma : « Alors ??!!!! »
Moi : « Quoi ? »
Yemma : « Y a rien qu'a changé ? »
Moi : « Arrêtes haychek c'est ma vie ! »
Et je suis partie dans ma chambre. Ça me saoulé qu'elle se mêle de ma vie tout le temps.
Le week end d'après, j'étais toute seule avec ma mère à la maison, le père d'Hadil était rentré du bled (ses parents sont divorcés, sa mère est dans la religion mais son père pas du tout).
Hadil m'envois un message.
> Hadil : « J'suis chez mon père -il habite dans le quartier le plus éloigné du miens- J'arrive dans 1 h parce que mon père veut m'emmener pour faire rouler sa voiture. »
> Moi : « D'accord. »
Je le dis à ma mère
Yemma : « Ha bon ! Mais faut pas qu'il se casse le tête meskine ! Propose lui qui monte boire un café quand même ! »
Moi : « Euuuh.... Ok..... »
> Moi : « Euh ma mère dit que si il a envie il peut venir boire le café. »
Après un moment ça a sonné à l'interphone. J'ai ouvert. Je stressais trop mdr. Et ça à sonné à la porte.
Moi : « Mama maman maman !!!!! Ouvre toi haychek ! Hefek ! Please ! Por favor ! ........ »
Yemma : « Ha wiliiii oui c'est bon. »
Elle a ouvert ma porte tout ça. On s'est installé au salon. Son père avait acheté des gâteaux à la boulangerie. Je les ai servis en gâteaux et cage. Hadil il était droit comme un piqué mdrrr un baton dans les fesses ge3. Il était trop mal aussi. Mon sedari avait 2 angles, |_____| coumme ça mdrrr ma mère était sur un bout | et son pere sur l'autre bout | et Hadil et moi sur le bout ____.
Il parlait et tout puis d'un coup y a son père qui dit
Père d'H : « Halala mon fils c'est mon portrait craché à son âge ! » -retenez bien cette phrase-.
Puis il nous raconté sa vie, sa venu en France, ses petits boulots, ses mariages...
Au bout d'une heure il est partie en laissant Hadil. Tellement qu'il en avait marre c'est lui qui a fermé la porte comme si il était chez lui mdrr. Et la c'était la libération pour lui. Le bâton dans les fessses il a direct disparu mdr.
Moi : « Hassoul ! Soit pas pas content trop longtemps parce qui si y a un de mes frères qui rentre t'es mort alord hop hop hop on sort ! »
On a repassé l'aprem ensemble. Je peux pas vraiment vous dire ce qu'on faisait parce que je m'en souvient même plus. Je me souviens juste que des fois on allait au ciné voir ses film d'action la, ze3ma Iron Man et tout. Des fois on se callé dans des allées, on allait en ville, on allait dans le parc ou on se callé et on regardait des films sur son ipod.
Hassoul quand je suis rentrée chez moi, ma mère m'a appelé dans la cuisine j'y suis allée. Elle était entrain de dahak.
Yemma : « Belek avec Hadeline -mot code avec ma mère pour parler d'hadil- c'est le portrait craché de son père mddddddddddddddddddddr belek elle va être moche quand elle sera vielle ! »
Moi : « Mddr arrêtes maman ça se fait pas ! »
Yemma : « Bala3 foumouk ! »
Moi : « Maaaais... Fais attention ou j'dis à baba que t'as laissé entré un homme ici et que t'as rigolé avec lui mdr. »
Yemma : « Ah wiliiii elle est folle elle ! C'est ma maison et vas dire, vas ! Djemal, Hassen et ton père ils sont direct au courant. Bent'hram. »
Moi : « J'dahak wsh ! Pourquoi direct tu te ze3ef la ? Vous avez pas d'humour dans cette famille -.- »
Yemma : « J'vais t'humouriser ta tête tu vas voir connasse. »
Moi : « Abus, abuuuus :P »
Elle m'a regardé de travers et m'a lancé sont torchon dans la tête.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une semaine plus tard le vendredi soir, et Hadil m'a appelé
> < Appel entrant >
> Hadil : « Wesh bagra d'la campagne labess ? »
> Moi : « Hamdûllah et toi ? On habite le même quartier sahbi ou t'as vu une campagne ? »
> Hadil : «Tranquille. J'suis pas ton pote ! Ou t'as vu que c'était le même quartier ? »
> Moi : « Haaaaalala tu t'y crois un peut trop. »
> Lui : « Ta gueule bref. Demain soir toi, ma *****, mon père et moi .......... c'est lui qui m'as dit de t'inviter. »
Rien qu'en lisant le message j'ai commencé à stresser de ouf.
VOUS LISEZ
« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -Chronique
Non-Fiction⚠ Histoire Vraie ⚠ Dans la vie, on a parfois le choix. À toi de prendre ta vie en main et décider ce qui est bon ou mauvais pour toi. Mais quelque fois, la vie ne te le donne pas et te l'impose. Certains vont se relevaient et continuaient tant dit q...