Salam Aleykûm, Bismillah. ♡
« Petit à petit, tu as pris cette place énorme dans ma vie. La peur à l'idée que tu puisse partir et laisser un vide. »
> < Appel entrant >
> ... : « J'VAIS TE NIKER KEHBA ! »
> Moi : « Qu'est-ce qui t'arrives à toi ? »
> Hasna : « COMMENT ÇA TU RÉPONDS PAS À MES MESSAGES HEIN ? TU FAISAIS QUOI ? DES BISOUS BISOUS ?!!! LÈVES TA TÊTE ! »
> Moi : « Mdr même pas besoin du téléphone tellement tu cris ! »
-Elle était à sa fenêtre et j'étais pas loin, on habite presque en face-
> Hasna : « Ta gueule et monte ! »
Je suis montée chez elle, j'ai d'abord dit bonjour à sa maman puis je suis descendu dans sa chambre (Triplex inversé).
Moi : « WESH ! »
Hasna : « BALA3 FOUMOUK ! »
Moi : « Ho j'suis à côté de toi ! J'suis pas sourde encore. Hamdûllah ça va j'entends bien ! »
Hasna : « Par contre ta sensibilité tactile c'est autre chose. »
Moi : « Hein ? Pourquoi tu fais la civilisé ze3ma ? »
Hasna : « Ta gueule ! Tu sens pas ton téléphone quand il vibre ?! »
Moi : « Oh ta gueule c'est bon j'y vais. »
Hasna : « Hendek tu bouge jt'enterre Manal ! »
-J'suis rentrée dans son délire tah les couples-
Moi : « Han hobi pourquoi tu me fais ça ? »
Hasna : « Mdr tu le mérite ! Daba raconte tout à tata Hasna ! »
Moi : « -Je lui raconte- »
Hasna : « -Elle lève un sourcil- C'est tout ? Tfouu trop nul. »
Je suis restée un moment chez elle puis j'ai bougé chez moi pour pas me faire hagar. Le week-end d'après, j'ai revu Hadil. Avec lui je faisais trop la mongole miskine ! Il devait en avoir vraiment trop marre de moi. J'faisais grave la gamine, j'me pensais vraiment pas la tête, sah j'étais moi-même à 100 %.
On se voyait souvent, le week end et le mercredi et des fois après les cours quand je finissais tôt -le lundi souvent- on se voyait dans un petit parc où y avait pas beaucoup de monde qui passait et on a jamais croisé quelqu'un qu'on connaissait.
J'allais dans les jeux et tout lui il désespérait mdr -wAllah c'était pas pour faire l'intéressante ! J'aime trop les jeux des petits, les balançoire, les machins à escaladeret tout, j'aime trop-.
Une fois on marchait et je lui ai dit « T'es mon esclave maintenant mddddr » et ça l'a ze3ef mdr normal c'est ce que je cherchais. Il m'a dit « T'es réel toi la ? » j'ai dit oui moi j'étais plié de rire lui pas du tout mdr. Il s'est barrer et il m'a laissé au milieu du parc, j'ai crié « HAAA T'ES SAH TU ME LAISSES ALORS QU'IL FAIT NUIT ?! SAHA ! » il faisait même pas nuit mdr juste on voyait que ça commencé à tomber. Ma mère savait que j'étais avec lui et elle lui faisait confiance (car oui ils avaient fait plus connaissance et tout, oui c'est TRÈS bizarre mdr). Bon bah vu qu'il partait moi j'suis partie en courant en direction de chez moi puis j'ai entendu quelqu'un courir derrière moi alors jai couru encore plus vite au cas ou c'était un cerealkealer mdr. Je me suis cachée derrière un muret et y a Hadil qui s'est arrêté de courir et qui me chercher du regard, j'ai commencé à dahak.
Hadil : « Viens la connasse ! Tu pars commeg toi j'vais te frapper. »
Moi : « C'est toi tu pars ! J'allais pas rester solo au milieu du parc. »
Hadil : « Bouge j'te ramène. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hassoul on va passé à plus intéressant hein !
Une fois il me ramenait chez ma tante. On montait les escaliers, puis deux étages au-dessous je me suis retournée vers lui -j'avais deux marches de plus- j'étais à son hauteur.
Moi : « Merciiii ! Salam. »
Hadil : « T'inquiète ! Salam. »
Et il s'est retourné, il a descendu deux/trois marches. Moi j'étais restée au même endroit sans bouger. D'un coup il s'est retourné et est remonté.
Hadil : « T'as oublié un truc »
Moi : « Quoi ? »
Hadil : « Viens j'te montre. »
Il s'est approché, m'a prit la main et m'a tiré contre lui j'avais plus qu'une marche d'écart. Il m'a prit dans ses bras, j'étais trop bien la sensation d'être protéger et puis comme je vous ai dit il sentais trooooop bon !!! Après il a pris ma tête entre ses mains et il m'a fait un bisous sur le front.
Hadil : « Aller maintenant rentre avant que j'te hagar. »
Moi : « LOL. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais pas le genre de meuf qui parle à plein de mec, même si je m'entendais bien avec. À cette période je parlais qu'AVEC Hadil et forcément y a des sentiments qui sont arrivés... Mais d'un côté je voulais pas trop parce que c'était un gars qui s'inquiétait pour moi, qui voulait pezndre soin de moi et j'avais du mal, moi j'étais habituéà voir les grandes se faire délaisser par leur gars, ce qu'on appelle le ThugLove quoi. Et d'un autre côté j'avais promis à Maelys qu'il n'y aurai rien...
Alors un jour je parlais de tout ça avec elle puis on en ait venu a cette discution qui a fini par
Maelys : « Sincèrement d'un côté je me disais que j'serai dégoûtée si il se passait un truc entre vous deux, maintenant je me dis que tu devrais............. »
VOUS LISEZ
« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -Chronique
Non-Fiction⚠ Histoire Vraie ⚠ Dans la vie, on a parfois le choix. À toi de prendre ta vie en main et décider ce qui est bon ou mauvais pour toi. Mais quelque fois, la vie ne te le donne pas et te l'impose. Certains vont se relevaient et continuaient tant dit q...