~ Partie 15 ~

482 33 15
                                    

As Salam Aleykûm, Bismillah. ♡

- Moi : « Mais elle est sah ? À faire ze3ma j'continue la conversation ? "Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble" Tfouuuuuu et toi ya hmar tu réponds ! Ah ouais tu réponds la con d'toi ! »

Hadil : « La con d'moi ?! Con d'moi ?! Calme toi vite ou j'vais me za3af ! J'dahak pas avec toi Manal parle moi bien ! »

Moi : « Tfouuuuu. »

J'ai senti ma mâchoire se serrer !!! Il l'avait prise dans sa main et il serait de plus en plus fort.

Hadil : « Joues pas avec mes nerfs c'est un conseil. Et retourne pas la situation, c'est toi qu'a foutu la merde. T'aurai fermé ta bouche j'aurai pas eu besoin d'aller lui parler. »

Je pouvais pas parlé, sa main me bloquait. Je savais pas quoi faire, et j'ai toujours un réflexe dans ces moments la... Smeh li d'avance khey...(*pardonne-moi d'avance frère) mdr.

Un coup de genou dans les klawis. Il m'a lâché direct mdr. En temps normal j'aurai couru mais la c'était peine perdue parce qu'il m'aurait rattrapé en deux secondes.

Moi : « Smeh li w'Allah désolée mais j'savais pas quoi faire tu me faisait trop mal et je pouvais pas parlé tellement tu serrais. Frappes moi pas même si t'en as trop envie. In shâ Allah tu pourras encore avoir des enfants ! »

J'ai sortie ça en cinq secondes, j'me dépêchais de parler avant qu'il réagisse. Il était plié de douleur et il me jettait des regards de travers. Fallait que je trouve un truc sinon je pouvais déjà faire ma propre prière mortuaire.

Moi : « Désolée j'parle mal mais c'est comme ça wsh je supporte pas que tu parle à une meuf c'est normal non ? Toi tu veux pas que j'parle à des pelos beh moi c'est pareil ! J'peux rien y faire je contrôle pas. En plus c'te kehbette la elle fait exprès et toi tu lui réponds ! »

Hadil : « *toujours entrain d'agoniser* Jl'ai galoche ta pote ? »

Moi : « *je le coupe* Nhel sheytan ! »

Hadil : « Bala3 (*ferme la) donc non je l'ai pas galoche. »

Moi : « *en le coupant encore* Hamdûllah pour toi. »

Hadil : « *il lance un regard de trav' mais avec un sourire en coin* Hassoul hmara j'ai juste répondu à sa question. »

Moi : « Laa laa laa (*non non non) fallait pas répondre ! Ou lui dire "tu cherches quoi la ?!" Ou un truc comeg wsh réfléchis. »

Hadil : « *en levant un sourcil* Comeg ?! *en le levant encore plus* wsh ?! J'vais te recadrer toi. Parle pas comeg. »

Moi : « He beh tu m'montre pas le bon exemple ! »

Hadil : « J'ai pas d'exemple à te donner. T'écoute et c'est tout. T'sais quoi ? À chaque fois que tu parleras mal t'auras une p'tite baffe. »

Moi : « Ha wiliii il est jnouné lui là. »

Hadil : « *p'tite baffe derrière le crâne* Hendek. Dis pas ha wiliii *avec une voix de fille*- ça attire le sheytan. »

Moi : « T'inquiète il est déjà présent avec nous. Parce qu'on est toujours trois. Toi - moi et le sheytan. »

Hadil : « Ouais Hassoul. »

Voila... Ça devenait la routine avec lui. Mais j'étais bien, j'étais moi. Sans chichi ni rien.

Souvent le week end je voyais d'abord les filles, Hasna, Imane, Soumaya, Marwah et d'autres. Et après je voyais Hadil. Mais on se voyait que les week end parce qu'en semaine je pouvais plus vraiment sortir.

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant