~ Partie 7 ~

689 41 0
                                    

Salam Aleykûm, Bismillah. ♡

« Tu veux partir, pars. Je ne te retiendrai pas. Mais si tu reviens c'est que t'as besoin de moi et dans ce cas la, c'est moi qui te dirai "pars" »

> Hadil : « Faudrait peut être que j'fasse la même avec toi...»

> Moi : « Et pourquoi ? »

> Hadil : « Commeg j'nikerai pas ton prochain couple. »

> Moi : « Tu l'as trouvé où ta logique toi ? N'importe quoi. Pourquoi tu nikerais mon prochain couple même ? »

> Hadil : « Si ton pelo il est jalou. »

> Moi : « Déjà qui a dit que j'allais avoir un gars ? Personne, j'en veux pas. Et j'te l'dis direct c'est pas un gars qui va dicter ma vie. J'fais ce que j'veux et j'parle avec qui j'veux. Toi j'te connais avant "lui" donc il aura rien à dire, il fermera sa gueule. »

> Hadil : « Même c'est mieux pour toi. »

> Moi : « Faut dire plus simplement que t'as envie de t'debrasser de moi et que du coup t'as trouvé une idée d'mongole. » -J'suis une forceuse mdr-

> Hadil : « Rien avoir toi, j'te l'ai dit c'est pour toi. »

> Moi : « Tfouuuuu. »

> Hadil : « Arrête hefek. »

> Moi : « Arrêter quoi même ?! C'est toi arrête ta logique de khra ! Tu veux trop faire le pelo protecteur mais mange toi un mur frère ! Tu veux plus me parler bah parles moi plus jm'en tape un rein. Mais avec Maelys c'est du n'importe quoi ! La gadji elle a besoin de toi, t'es son pote, son sah -façon de parler c'étaient pas vraiment le cas- toi à la première occasion tu lui parle plus pour d'la khra bah dak !! Maintenant nike ta race ! Salam. »

> Hadil : « Azy Manal arrête toi la t'es entrain d'me ze3ef ! »

> Moi : « Tu sais pourquoi j'te ze3ef ? Parce que tu sais très bien que j'ai raison ! Bref tu m'as saoulé khey bouge de la. »

> Hadil : Ferme ta gueule. »

> Moi : « Quel ferme ta gueule ? Mange ton cul ! J'suis pas ta shab Maelys moi. C'est pas avec un ferme ta gueule que tu vas m'impressionner j'te l'dis direct parle moi correctement. »

Il a plus répondu. Je lui ai dit de me parler correctement alors que moi-meme je lui manquais de respect mdr. Je suis le genre de personne qui s'énerve au quart de tour, pour un petit détail j'peux aller très loin. J'ai le sang trop chaud. Y a pas de timidité avec ça, que j'te connaisse ou pas, je m'énerve.

Un ou deux jours sont passés Hadil continuait finalement de me parler mais pas à Maelys. Du coup j'évitais un maximum de parler de lui. Je lui ai juste demandé si elle était triste ou si il lui manquait, elle avait dit « Non je m'en fou ». Si c'était l'inverse elle n'aurait pas hésité à me le dire.

Le mercredi, un shab d'Hadil faisait une soirée et il y était allé. Durant sa soirée on n'avait pas parlé. Vers 1 heure du sbah, j'ai reçu un message de lui. Je me rappelle plus de la conversation, mais il écrivait n'importe comment. Ça ressemblait à « sz vq , » ou « fheb djzvbfu sjdbrkzb » mais j'arrivais à comprendre. -je vous écris normalement, pas comme lui il écrivait-

> Moi : « Putain mais t'as bu combien de verre ?! »

> Hadil : « Que 2 wAllah. »

> Moi : « Ohlala viens même pas employer lz nom d'Allah au milieu de ton haram ! Et tu les as remplis combien de fois tes 2 verres ?! »

> Hadil : « Je sais plus. »

> Moi : « T'sais quoi on en parlera demain tu verras ! Parce que la t'es pas en état et ça m'ze3ef. »

> Hadil : « Non reste hefek. »

J'ai même pas pris la peine de répondre, j'étais vraiment énervé. Je supporte pas l'alcool. Je supportais pas de voir mon frère Djemal se noyé, détruire sa vie de-dans, le voir s'éloigner de nous sa famille, de le voir autant devier du Droit chemin.

Une demie heure plus tard, j'ai reçu un message.

> Hadil : « Salam c'est un shab à Hadil. Il est dans un sale état c'est la première fois que je le vois commeg. Je le ramène chez lui t'inquiète. »

> Moi : « Salam. D'acc merci c'est gentil mais jm'en bas les reins de lui la. »

> Hadil : « Te ze3ef pas contre lui il était pas bien. »

> Moi : « C'est son dos pas le mien. Et c'est pas une raison pour boire. »

> Hadil : « T'es sa meuf ? »

> Moi : « Non pourquoi ? »

> Hadil : « J'sais pas il parlait d'une meuf talheure. »

> Moi : « Bah c'était pas moi. Peut être Maelys. »

> Hadil : « J'sais pas ça commençait par "Ma". Hassoul j'te laisse je l'ai ramener chez lui, j'supprime la conversation fais la même. »

> Moi : « D'acc, merci. »

J'étais vraiment ze3ef. Boire pour une meuf ?! Pour Maelys wsh ! Depuis un moment il savait que Maelys était déjà prise. N'importe quoi. Qui lui avait dit qu'il y allait avoir plus que de l'amitié entre eux ? Personne. (Ok c'est sûrement moi qui lui ai fait de fausses idées mdr).

Il allait avoir 17 ans alors pourquoi se prendre la tête avec les loves ?! Surtout avec Maelys quoi ! La plus grosse gamine que je connaissais.

Le lendemain je suis partie en cours. J'ai tout raconté à Camille (*pote de classe). La matinée est passée et je suis rentrée chez moi, j'ai mangé. Puis je suis allée dans ma chambre.

[1] < Message de Hadil >

J'avais même pas envie de le lire mais je l'ai quand même ouvert.

> Hadil : « Wsh... »

> Moi : « Quoi ? »

> Hadil : « ... »

> Moi : « Ça va tu t'es bien amusé hier ? C'était bien ? »

> Hadil : « » -il m'a envoyé un blanc-

> Moi : « Ouais t'as raison ferme ta gueule c'est mieux pour toi. »

Il a même pas répondu, je pense qu'il savait qu'il était en tord. Moi j'me sentais poussé des ailes !

Plus tard on a parlé et il a promis de plus recommencer. Mais sah j'étais qu'une pote il avait rien à me prouver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais passer deux semaines. Avec Hadil ça devenait "ambiguë" comme on dit.

Pourtant Hadil c'était pas du tout le genre de gars qui pouvait m'intéresser. Physiquement oui mais pas trop mentalement. Il était gentil, protecteur, mais trop ; trop gentil et trop protecteur. Mais à part ça, il était dans la religion et c'est ce que j'aimais chez lui -même si certe il avait bu-.

Hassoul, ça devenait bizarre entre nous, il me donnait des petits surnoms. Devant ces surnoms souvent il rajoutait « ma » ou « diali ». On rentrait dans des petits délires bizarre ze3ema que je serai sa femme, 5 enfants et tout. Des fois ça lui arrivait de m'appeler « ma femme » ou « ma princesse ».

Avec Hadil on voulait se revoir. Mais je voulais d'abord dedmander l'autorisation à Maelys parce que sans elle je ne le connaitrai pas. Elle savait déjà qu'on se parlait encore. Puis un midi je lui ai raconté quelques actions qu'il me faisait. Des actions mignonne.

Et vous savez ce qu'elle m'a répondu ???!

ET MA SOEUR C'EST LA JALOUSIE QUI TE FAIT PARLER OU C'EST COMMENT ?!!!!

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant