Salam Aleykûm, Bismillah. ♡
- Pendant le restant des vacances j'ai vu les filles ; Hasna et Marwah en priorité.
Puis les cours ont repris, avec ma mère on faisait que de s'embrouiller, ou plutôt elle passait son temps à me crier dessus.
Le week end j'avais l'anniversaire de Camille (*ma shab de classe, avec Maelys on était le petit trio cette année là).
C'était à 17 heures, avant ça, je devais voir Hadil... J'avais pris ma décision...
Avec Maelys on est allées au centre commercial pour acheter un cadeau à Camille.
On avait pris des bijoux tah Clair's et des t-shirts. Sah on savait même pas quoi prendre !
Une fois qu'on a tout acheté on est vite allées au quartier et j'ai laissé Maelys avec Hasna, Soumaya et Laetitia (souvenez vous dans la partie 2).
Moi je me suis chargée d'aller voir Hadil.
_ QUELQUES HEURES PLUS TÔT _
- par sms -
> Moi : « 14h30 aux escaliers c'est bon ? Juste 5 minutes. »
> Hadil : « Ouais. 5 minutes c'est court pour me teje. »
> Moi : « Arrêtes. J'vais te teje. À tahleure. »
> Hadil : « Ah ouais j'ai raison en plus. »
> Moi : « De quoi ? »
> Hadil : « Bah que tu vas m'teje. »
> Moi : « Mais n'importe quoi. »
> Hadil : « Si c'est ce que t'as écris.
J'ai remonte dans la conversation et là je vois que j'ai oublié le PAS !!!!!
> Moi : « J'vais PAS te teje ! Smeh j'ai oublié le pas. »
> Hadil : « Desolé c'était Yasmina (*sa grande soeur). »
- Fin -
Alors comme prévu on s'est rejoind aux escaliers. Comme d'habitude depuis ce qu'il s'est passé y a aucun rapprochement physique. Pas de calins, pas de bise, pas de bisous (sur la joue ou le front). On s'est assis.
Moi : « Comment ça c'était Yasmina toute à l'heure ? »
Hadil : « Bah j'étais avec elle dans la cuisine et j'ai laissé mon bigo et elle t'a repondu quand j'étais parti au salon. »
Moi : « Mais... Mais elle est au courant de...? »
Hadil : « Bah ouais. »
Moi : « QUOI !!!? »
Hadil : « Bah ouais, c'est ma grande soeur, elle a 25 ans elle est déjà passée par tout ça. »
Moi : « Mais... La HCHOUMA ! »
Hadil : « Non c'est ma soeur j'hacheum pas moi. »
Moi : « Bah tu devrais. »
J'avais trop honte wAllah.
Moi : « Bref je voulais te parler... »
Hadil : « Ouais vas y j'écoute. »
Moi : « Bon... T'as vu j'sais que t'es un gars en or wAllah, j'sais que tu t'en veux trop mais moi pour l'instant j'y arrive plus... Pourtant c'est pas ce que je veux hein. Je veux que ça s'arrange et que tout redevienne comme avant. Alors j'vois qu'un seul moyen... C'est trop con comme truc mais bon... Faut qu'on fasse une pause. »
VOUS LISEZ
« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -Chronique
Non-Fiction⚠ Histoire Vraie ⚠ Dans la vie, on a parfois le choix. À toi de prendre ta vie en main et décider ce qui est bon ou mauvais pour toi. Mais quelque fois, la vie ne te le donne pas et te l'impose. Certains vont se relevaient et continuaient tant dit q...