~ Partie 19 ~

421 38 11
                                    

As Salam Aleykum, Bismillah. ♡

-Reprenons-dans la partie 17 :

- Un jour j'étais avec Hadil on allait à Leclerc, et il a eu sa mère au téléphone.

Hadil : « Manal fais pas de crise cardiaque, faut pas qu't'es peur, mais ma mère a dit que tu viennes à la maison et comme ça on garde les p'tites. »

Non non non !!!! Ah wiliiiiiiii non non pas ça ! Pas maintenant !! J'veux pas non !!!!!

[raniafe t'avais raison mdr].

On a quand même était à Leclerc prende de l'ice tea et des chips. Puis on est allé chez sa grand-mère pour nourrir le chat parce qu'elle était aussi au bled avec Nordine (*père d'Hadil).

Il a mis la bouteille d'ice tea au frait et j'ai donné à manger au chat puis il est allé s'asseoir au salon.

Moi : « Tu fais quoi la ? »

Hadil : « Le temps que ce soit l'heure pour aller chez moi. »

Moi : « Bah on bouge dehors ? »

Hadil : « Non j'ai la flemme. »

Moi : « Mais ta mère elle a dit quoi ? On a pas à être seul dans un appartement. Respectes. »

Hadil : « On est pas seul y a Chams (*le chat). »

Moi : « Ho mais jte parle en sérieux la. »

Hadil : « C'est bon casses pas la tête et viens t'asseoir. »

Je suis restée sur le seuil de la porte. Il s'est levé m'a porté tel un sac à patate et m'a mise sur le canapé. Il me saoulait alors j'ai rien dit.

Au bout de 45 minutes il est allé prendre sa bouteille et il m'a dit « viens. » alors je l'ai suivi. On est sortis de l'immeuble pour aller dans le sien. On est montés dans l'ascenseur et j'ai commençais à stresser stresser ! C'était même plus du stress gueh c'était de la peur, de TOUT.

Moi : « Putain Hadil j'veux descendre j'peux pas. »

Hadil : « *rire* Azy c'est bon y a rien. Ils sont pas là ma mère et Tahar (*son beau-père) normalement. »

Il a ouvert la porte, je voulais pas entrer ! J'ai tourné ma tête à gauche où il y avait le salon. Sa mère était allongé sur le sedari et Tahar assis à côté. Il l'a secoué pour qu'elle regarde en ma direction. Elle s'est tout de suite relevée.

Khadidja (*sa mère) : « Salam ! Rentre rentre rentre. Viens t'asseoir reste pas là bas ! »

Moi : « Salam. »

J'étais trop gênée un truc de fou ! Je suis allée la rejoindre puis elle m'a forcé à m'asseoir mdr.

Khadidja : « Ça va ta maman ? »

Moi : « Oui oui hamdullah merci. »

Khadidja : « Et toi ça va ? »

Moi : « Oui hamdullah et vous ? »

Khadidja : « Tutoie moi ! Oui ça va al hamdulillah ! Ça va les cours ? T'es en quelle classe ? »

Moi : « Oui ça se passe hein, j'suis en troisième. »

Hadil m'avait abandonné en partant à l'autre bout de l'appartement je le détestais sur le coup ! Mais abandonnes moi dans les moments comme ça t'as raison ya hmar !

Sa mère m'a enlevé ma veste et tout gueh mdrr Maïssan est venue me dire bonjour elle était entrain de dahak tellement j'étais mal cette connasse mdr et puis sa mère est partie chercher à boire puis Tahar est parti je n'sais où.

« Depuis que la mort est passée, j'ai vu défiler mon passé » -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant