Je me mets a hurler que même Julien mon entendue de chez lui... Mon meilleur ami monte en catastrophe.- qu'est-ce qu'il se passe, Lisa ? Me demande en paniquant
- Re.... Regarde ! Lui dis-je en paniquant ?
- C'est quoi ça ? Et comment a t'il fait pour rentrer ? Me questionne Julien.
- j'ai laissé la fenêtre de la salle de bain ouverte toute la nuit donc je pense par ici ! Lui répondis-je ?
Mais je n'ai rien entendu pas de bruit, ça veut donc dire que cette nuit la personne et rentrer dans ma salle de bain et sûr donc dans ma chambre, je suis tout paniqué, et surtout me pose comme toujours autant de question.
Qui est rentré ? Est ce lui ? M'aurait-il reconnu ? Renaud Kowalski, il a changé son nom de famille, mais pourquoi fait il ça ?
- Lisa , hoho ça va allez , on va fermer la fenêtre, et ce soir, je dormirais sur le canapé dans ton salon comme ça, on verra , mais fait attention à toi ! Me dit Julien tout en me sortant de mes pensers.
- Heu oui merci Julien, je dois comme aller travailler, je vais être en retard.
Julien redescend à sa boutique, tandis que moi, je prends ma douche et m'habille puis descends et pars à Kerima.
********
Cela fait maintenant 1 h que je suis a mon bureau ,je n'ai vu que mon patron et Agnès personne d'autre ...
- David, tenez vos contrats son prêt, je vous ai tout calculer et je vous ai aussi mis quelques notes dans la marge pour que ce soit plus simple à expliquer.
- Merci, Lisa
Je commence à repartir lorsqu'il m'interrompt de nouveau.
- Lisa attend cinq minutes.
- Oui
- Je sais qui tu es, je t'ai reconnu depuis le début... Lisa Plenske du collège, nous étions dans la même classe avec Sabrina et Max.
- Je .... Je retourne à mon travail David.
- non, attends s'il te plaît, je n'ai pas fini....
Je me demande bien ce qui va encore me sortir, surtout ce qui veut ? Et pourquoi ma t'il pas dit depuis le début ? Je ne comprends pas ! Je reste là donc à attendre qui me dise enfin ce qu'il me veut et ce qu'il a à me dire.
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...