chapitre 12 : David

93 5 1
                                    


Je me retourne vers la fenêtre, pour me calmer ...J'ai jamais autant était sur les nerfs qu'a cet instant,et je crois bien que si même j'avais cet homme devant moi, je le tuerai de mes propres mains.

Julien me regarde d'un air interrogateur, il doit se demander pourquoi cela me met dans cet état. Je le regarde et il finit enfin par lâcher le morceau. 
- David, pourquoi êtes-vous autant touché par ce qu'il vient d'arriver à mon meilleur ami

- Julien, Lisa et moi, nous étions dans la même classe au collège, je n'étais pas, très gentil avec elle, mais c'est parce que l'on m'entraînait à être comme ça, mais en cachette, j'aimais Lisa, et je crois que.

- Que tu l'aimes encore

- Je crois que mes sentiments, son revenu, mais je ne pense pas que ses réciproques. 

Un raclement de gorge, me fait arrêter la conversation, ces Richard, qui revient vers nous. Car, le médecin et auprès de Lisa. Richard me regarde avec un noir interrogateur, je crois même qui l'est jaloux, je crois qui l'ait amoureux aussi malheureusement. 

Je ne dis rien, et le regarde et me contente de lui demander.

- Alors

- Le médecin et avec elle, j'ai dû sortir 
Richard sort fumer, je reste là avec Julien à attendre de nouvelle, jusqu'à qu'un homme blond, mi-long attacher en queue cheval, assez grand, nous rejoins, et je le questionne quand Richard me rejoint à son tour.

- alors

- Écouter, elle est mal en point, elle a le moral aussi au plus bas, il n'a pas loupé, dans tous les sens si vous Voyez de quoi je parle, elle a subi quelque chose de très dur pour une femme surtout qu'elle...

- Quelle ?
- écouter normalement, je devrais rien dire, mais ses trop important, elle étais encore vierge quand ça lui est arrivé, malheureusement, j'ai stoppé l'hémorragie qui lui a fait, mais je ne peux rien faire de plus, et ce peu que par la suite, elle ne puisse pas avoir d'enfant. Je suis désolée.  ... 
- Mais elle va s'en sortir docteur ?

- Ça, c'est à elle de jouer moi, j'ai fait tout ce qui étais en mon pouvoir. S'il y a le moindre problème rappelez moi.

- merci

Je raccompagne le médecin. Et lorsque je reviens, j'aperçois Richard la tête dans ses mains.
Mais pourquoi et il comme ça ? Tien-il aussi à elle ? Est-il aussi amoureux ? Qu'est-ce qu'il peut bien cacher pour être dans cet état ? Ce sont toutes les questions que je me pose.

*****

1 h plus tard, nous entrons Julien et moi dans la chambre où se trouve Lisa, Richard était avec elle, pour la rassurer lorsqu'elle ces mises a hurler. 

J'entre, et voie donc Richard a ces côtés qui lui caresse le frond, elle a l'air rassurée auprès de lui. Et elle amoureuse de lui ? Où serait-ce autre chose ?

Pourquoi ces questions dans ma tête ? Je devrais la laisser tranquille. Après tout, c'est à elle de décider de sa vie, et avec qui elle veut être, pour le moment je pense avec personne avec ce qu'elle a subi.

Lorsque je m'approche du lit, je vois Richard cacher une photo dans sa poche. Je ne dis rien, je laisse, mais je compte bien savoir ce qui me cache ...

Il y a t'il un rapport avec Lisa ? Tel est la question, une chose qui est sûr, c'est que je risque d'être choqué quand je vais vraiment savoir la vérité...

_________________________________________

Un petit vote fait toujour plaisir 😁🙂 Merci a vous

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant