chapitre 24 : Richard

74 3 1
                                    

Menotte aux poignets... j'entre dans le box escorté par deux policiers. Je me laisse guider de toute façon, j'ai juste à attendre pour connaître ma sentence ! C'est aujourd'hui mon jugement. David et là, je n'aurai jamais pensé le voir ici !

Le juge me demande de m'expliquer, mais qu'est-ce que je pourrai dire ? On a retrouvé mon ADN Sur place ! Quoi que je dise, je sais que je suis foutu !

Je vais rester un moment derrière les barreaux alors je préfère me taire ! Les avocats entament leur plaidoirie, je soupire et regarde de nouveau David. Il est paniqué, je sais très bien qu'il espère un miracle, mais il n'arrivera pas ! Il est temps qu'il ouvre les yeux.

- Monsieur avait-toi un dernier mot à dire ? Je secoue la tête de gauche à droite, l'audience est levée durant quelques minutes. David tente de me parler, mais il se fait remettre à sa place par un flic.

- Monsieur Richard Von Bramberg levez-vous ! Intervient le juge une fois avoir repris sa place Je m'exécute et le regarde droit dans les yeux.

- compte tenu des faits, des témoignages et de votre manque de coopération, vous êtes jugé coupable d'homicide volontaire et séquestration sur Renaud Kowalski.

Je le savais déjà, j'en étais sûr !

- De ce fait, vous êtes condamnés à

Le juge n'a pas le temps de continuer lorsqu'un bruit de grincement de porte se fait entendre, ainsi que des pas d'une personne a toute vitesse se dirigent vers le juge

- Non Monsieur le juge, vous devez m'écouter ! Intervient ma sœur

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant