chapitre 42 : Lisa

102 4 3
                                    

1 ans plutard

Me voila dans ma robe de marie , elle est blanche manche courte , avec de jolis strass sur le petit decolter , ainsi qu'une longue traine blanche , je porte egalement des chaussure de couleur doré avec un petit talon . Ainsi qu'une courronne tenant mon voile extraordinaire . La robe et magnifique elle a ete cree par notre celebre styliste et sa stagiaire , Hugo Hass et Hannah .

Je me regarde dans le miroir et voir richard habiller d'un costard noir tres elegant avec un cravate , et une chemise blanche , avec une petite rose . Il m attend pour me.conduire a l eglise , puis ces lui aussi qui m enmene vers david .

Je suis stresser ,je vais dans quelque heures epouser l amour de ma vie , je pense que lui aussi doit l etre , je sais que je ne devrais pas mais je pense qui la choisi , et je limagine dans son beau costard creme , avec une chemis blanche puis un cravate noire , bien coiffer tres beau avec un petite fleur sur sa poche de sa veste . Les paroles de richard me font sortir de mes penser

- tu es magnifique ma soeur .
- Merci
- stresser
- un peu
- tu epouse l homme.de ta vie , celui que tu as toujour aimer ces normal mais je pense que lui aussi il est dans le meme etat
- Tu crois
- oui
-.bon perdon plus de temps.sinon ont ba etre en retard
- oui

Nous nous dirigeont vers la magnifique voiture que richard a louer pour mon mariage , une cabriolet type Mercedes , jadors , elle est grise metaliser avec des decoration de mariage dessus , mes yeux s ilumine a la vue de cette voiture . Il m'ouvre la porte arriere et je monte , puis il referme , et nous allon enfin a l eglise .

15min plutard je me trouve devant leglise au bras de richard , je decouvre sur le coter une personne que je naurais jamais penser qui soit la " Mon pere "

- Papa quest ce que tu fait la
- Et bien je suis venu au mariage de ma fille , et je suis venu seul tinquiete pas
- Ouais , allez richard on y va
- oui soeurette

Ils entrent dans l eglise , suivie par des enfant qui tienne la longue et ravissante traine que je porte ,puis deux devant qui jette de fleur , richard et beau et fiere . Il donne ma main a david qui lui me devord des yeux .

***********************************
Nous voila enfin uni par le lien du mariage , pour meilleur et pour le pire, jusqu a ce que la mort nous separt....

Apres le mariage nous avons organiser une grande fete  nous nous dirigeont donc sur le toit de kerima . Mon pere essaye de me parler depuis le debut  mais je ne lui repond pas . Je ne trouve pas pourquoi je devrais lui parler , sachant qui na jamais etait la quand javais besoin de lui.  Sa vie etait son travail . Il rentrait tard et partait tot enfin sa cetait quand il rentrait .

Je me dirige donc vers mon mari qui moffre unne coupe de champagne puis m invite a ouvrir le bal . Nous dansons sur un slow , je pose ma tete sur son torce , il met ses mains dans mon dos , et il me chuchote des mots dou et sincere a la fois . Nous somme dans notre bulle , tout le monde nous admire , et attendre que lont leur face signe pour qu'ils nous rejoignent sur la piste , choses quel l ont fait apres quelque minutes , j apercoit donc mon frere avec elodie danser , je souris je le voie heureux comme jamais , il le merite....

Mais soudain l ascenseur s'ouvre et le crie des inviters me fait revenir a moi !

Quest ce qui se passe encore ?
Qui ose cacher la fete de mon mariage ?

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant