Dès que mes paupières s'ouvrent, la seule pensée que j'ai et celle de ma sœur, je me pose plein de questions, elle a dû découvrir le petit mot hier ou ce matin. Je pense savoir comment elle a réagi. Elle doit être malheureuse et furieuse contre moi. Mais je ne veux pas qu'elle sache ce qui s'est passé, et encore quelle sache que j'ai été emmené dans cette prison, je suis passé comparussions immédiate.Je ne suis pas jugé encore, mon avocate me dit que je risque jusqu'à vingt ans de prison. Mais que si je coopère, je pourrais avoir une peine moins lourde. Il y a aussi une autre solution, dire la vérité à Lisa, et la faire témoigner contre Renaud et en ma faveur, ça pourrait encore baisser ma peine. Mais je ne veux pas qu'elle sache, encore moins qu'elle vienne me voir dans cet endroit qui n'est pas du tout pour elle.
Je sors de mes pensées lorsqu'un des matons, m'appelle.
- Von Bramberg
- Oui
- Parloir
Je me dirige vers l'entrée de ma cellule, puis lui tan mes poignets pour qu'il me menotte et le suit, jusqu'à la pièce des parloirs. À ma grande surprise, je vois David qui est venu me voir.
- Petit frère
- ça va, ici ?
- on fait avec, comment va ma sœur.
- Mal , elle te cherche , elle veut te trouver, mais je fait tout pour lui cacher comme tu me la demandée, mais tu devrais lui dire la vériter Richard , je vais pas pouvoir tout dissimuler comme sa
- Je ne vs pas qu'elle Sache tu sais très bien qu elle va vouloir venir ici .
- Oui, je sais bien ,mais...- Mais quoi David, tu es en couple avec elle ?
- Richard, oui, nous sommes ensemble maintenant.- alors super, je suis heureux pour vous, occupe toi bien d'elle, et s'il te plaît garde tout pour toi mon frère
- je fais ce que je peux.
- oui
Nous continuons à discuter pendant 20 min encore lorsque la voix du maton se fait entendre.
- Von Bramberg, c'est terminer
Je me lève, et lui tan mes poignets pour qui m'attache les mains et le suit jusqu'à ma cellule.
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...