chapitre 20 : Richard

93 5 1
                                    


Cela fait plus d'une heure que je suis garé dans une ruelle devant chez ce fils de chien de Renaud. Plus j'attends plus la haine, la colère monte, je vais lui faire payer ce qui là fait a ma sœur. Il va le regretter.

Si je décide de rester là dans cette fichue ruelle garée, c'est que d'ici je peux voir qui sort et rentre chez lui . Et j'attends qu'une seule chose, qui sort de chez lui.

Oui, j'ai une idée derrière la tête, il ne me connaît pas. Il ne sait pas de quoi je suis capable. Quand on touche à ma famille, je peux être méchant jusqu'à devenir fou.

J'ai jamais tué personne, mais le nombre de fois que je me suis battu je ne les compte plus. Je ne suis pas méchant en temps normal, je peux paraître froid, mais quand on me connaît on peu on s'aperçevoir que je suis quelqu'un de doux, et empathique. Je réfléchis toujours avant d'agir. 

Je sors de mes pensées lorsque j'entends enfin du mouvement devant chez lui, et je l'aperçois enfin en train de chercher ces clefs dans sa mallette de travail. 

Je descends de ma voiture, et ne claque pas la porte, pour ne pas attirer l'attention. Je me cache et me dirige vers lui derrière son dos. Une fois à côté de lui, je me colle à son dos et pointe mon arme discrètement dans son dos, cacher par ma veste.

- Tu me suis sans l'ouvrir et n'attire pas l'attention sinon ,tes morts ! Lui chuchotais-je 

_________________________________________
Une petite étoile, encourage et fait surtout plaisir. 😊

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant