Je suis rentré chez-moi, j'habite vraiment pas loin de kerima. Je ne peux m'empêcher de penser à Lisa, j'aurais tellement voulu la rattraper ... Mais malheureusement, je n'ai guère eu le temps, et je ne sais pas où elle habite.Je décide de monter prendre une douche, lorsque j'entends la sonnette de ma porte ... Je vais donc ouvrir et lorsque ma porte s'ouvre mon sang se glace à la vue que j'ai devant moi ...
Richard tenant dans ses bras, Lisa a moities évanoui remplis de bleu, et déshabiller, mais Richard la couverte avec sa veste. J'ai mal pour elle, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui lui a fait ça ? Ce sont les questions que je me pose directement.
Je fais rentrer Richard et me dépêche de lui ouvrir la chambre, Richard dépose Lisa délicatement, et enfin, je le questionne.
- qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je suis en arriver dans la rue et un homme les cheveux bruns et boucler était entrein de l'agresser, si tu vois ce que je veut dire , du coup, je suis venu à son secours, j'ai projeté l'homme au sol ,mais je n'ai pas eu le temps d'appeler la police il c'est enfuit et voilà tu etait le plus près, et vue que je ne sais pas ou elle habite...
- oui, tu as eu raison, j'appelle le médecin.
Je sors de la chambre, ma mâchoire se crispe, mes poings se sert, à la voir dans cet état me fait mal, je ne supporte pas que l'on face ça à une femme, surtout à elle.
Je ne sais pas pourquoi je ressens autant de choses pour cette blonde au yeux azur qui me fixe à chaque fois avec un regard malheureusement remplis de haine par rapport à ce qui s'est passé durant les années du collège.
J'appelle donc le médecin, puis retourne dans la chambre, quand j'arrive sur le pas de la porte, j'aperçois Richard qui caresse le front de celle que j'ai toujours aimé, pour essayer de la rassurer, car elle est en état de choc.
Je me souviens à l'époque, qu'il n'avait jamais dite de méchanceté sur elle, c'est le seul qui ne fessait même pas attention, il était dans son coin. Même une fois, il nous a juste dits " Lâcher là un peu, elle ne vous a rien demandé "...
Quelques minutes, plus tard, Lisa a totalement ouvert les yeux, mais elle ne parle pas. Elle est très faible, et pleur beaucoup, je ne peux pas m'approcher d'elle tellement qu'elle est sous le choc. La seule personne qui arrive à s'approcher et Richard, ce normal après tout, c'est la personne quelle a dû comme même repérer... Au moment qui l'a secourue.
*****
1 h après que le médecin soit arrivé, le téléphone de Lisa sonne, je décide de lui récupérer quand je voie le prénom de " Julien " qui s'affiche.
Je décide de répondre, à sa place, car elle n'est pas en mesure de le faire, et Richard et auprès d'elle.
- Allô
- T'es qui toi ? Ou est Lisa ?
- Desoler , je suis son patron , vous êtes un de c'est proche ?
- son meilleur ami pourquoi il lui est arrivé quelque chose ?
- Écoutez, venez rapidement chez-moi, je vous envoie l'adresse par SMS, vous sonne a David Seidel.- Ok, j'arrive à tout de suite.
20 min plus tard, Julien était ici, je le dis entrer et lui explique tout ce qui s'est passé, il a l'air d'être dans le même état que moi ... Sur les nerfs, il a une haine pas possible.
- QUI EST DERRIÈRE TOUT ÇA ? Me hurle-t-il
- Je ne sais pas, mon frère qui est d'ailleurs encore auprès d'elle, mon dis qu'il a propulsé Lhomme à terre, qui l'était brun avec les cheveux mi-long ondule ! Lui explique-je
- Renaud ! Me lâche-t-il
- Qui ? Le questionnais-je- Renaud ... Son ex petit ami
- RENAUD KOWALSKI ?
- Renaud, mais Kowalski n'est pas son vrai nom ...________________________________________
Un petit vote fait toujour plaisir 😁🤗❤
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...