Je soupire de soulagement , une fois quelle est metriser par mon propre pere . Et oui mon pere je lui en ai voulu pendant un bon moment je lai meme ignorer , juste par ce quil passait tous ses moment ai travail ne sachant pas ce qui ce passait a la maison pendant son absence .
Je ne peu que le prendre dans mes bras une fois tout fini , katia a ete enmener par la police. Puis nous avons discuter avec mon pere pendant un long moment avec mon futur mari . Qui etait legerment decu que la.soiree a ete gacher , alors pour rattrapper tous sa , nous avons decide de refaire quelque chose le lendemain .
,***
La fete ces bien derouler , jai accorde une dance a mon pere , puis apres a mon frere pour enfin pouvoir avoir le reste de la soiree avec mon mari . Au long de la soiree nous avons ennoncer une petite declaration d amour , david avait commencerFlash back
Mon amour , toi la femme que jaime depuis des annees , toi la femme de mon coeur que jai toujour desirer meme en secret , jai ete con pendant longtemp et aveugle cela me rendait meme malheureux , et maintenant me voila ici a feter notre mariage .
Je ne pensais pas qu'un jour cela arriverais , j'ai enfin trouver la femme de ma vie , celle qui fait battre mon coeur depuis le premier jours , depuis des annees .
Quand le soir je ferme mes yeux , quand jai un moment de detresse , quand tu me manque ou meme quand jai peur de te perdre , nos souvenir me revienne , le moment de lile au poan , ou meme le mini golf , le jour de l an sur le toit de kerima .
Lisa chaque fois que je ferme les yeux ces ton visage qui apparait , chaque instend ou je ne suis pas avec toi je me demande ce que tu fait ou tu es . Je ne supporte plus d'etre loin de toi , tu es ma vie , mon oxygene , ma flamme , mon coeur , me femme je taime plus que tout au monde et rien ne pourras nous separer .
Je pleure d emotion , cetait tellement beau , je laime tellement . Jai du avoir un moment avent de reprendre ma respiratiionn et d essuyer mes larmes un peu pour pouvoir moi aussi prendre la parole a mon tour . S avant deja ce que jallait dire . Je saisie le micro puis commence ...
David , mon amour , mon mari , je te remerci pour cette declaration qui ma enormement emu ( reniflan) tu je narrive meme plus a parler tellement qje je suis encore sous l emotion.
David depuis le premier jour je tes aimee de toute mes forces , je naii jamais aiimer quelqu un autennd que toi auparavant , tu as toujout ete a jamais dans mon coeur , depuis mon adolescence .
Je taime toi lhomme qui ma demande a mariage que jai accepte , et maintenant nous le somme enfin . Tu es pour moi mon ame soeur , je ne peu plus vivre sans toi , tu es mon.ange , mon coeur , ma vie , lhomme qui su reveiller en moi des choses que jaurai jamais cru pouvoir les ressentir un jours . Je suis heureuse , fiere detre enfin ta femme , de portee ton nom , " Lisa Seidel " cela resonne en boucle dans ma tete cela me fait sourire a chaque fois .
Je taime plus que tout mon amour , ma flamme mon ange , ma vie ...
Il est aussi tres emu par mes paroles .
Fin du flash back .
********
6mois plutardMon frere a demande en mariage elodie qui a tout de suite dis un grand " oui" avec mes yeux remplis de larme . Elodie ma expliquer comment il avait fait sa demande . Il avait inviter elodie au restaurant , puis enfin il lui avait proposer une promenade en amoureux pour admirer le.coucher du soleil .
Richard cetait arreter devant le pont pu justement on l apercevais tres bien , ou il etait vraiment magnifique . Il cetait enfin mi a genoux devant elodie qui se demandais au debut ce qui fesais . Il luui avait tous simplement.repondu
" Veut tu m epouse , porter mon nom , devenir ma femme la mere de mes enfants "
Elle lui avait repondu " oui" en pleurant .
Comme je disais je me prepare donc , je me suis choisi une tres belle robe rose avec des fleur car elodie ma demande detre lune de ses demoiselle d honneur , ce que jai donc acceptee .
Nous avons passer un tres bonn momenr , un mariage magnifique et une fete encore plus extraordinaire .
Fin
________________________________________
Voila , ma fiction et fini jespere quelle vous aura plus .😊
Est ce que cela vous dis un chapitre bonus en plus ?
Jattend de voir les reponses . 😊😊
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...