Chapitre 10 : Lisa ⚠️ attention certaine scène peut choquer ...

119 4 3
                                    


Pas le temps de me parler que je me sauve avant qui me rattrappe. Je ne sais pas ce qu'il voulait me dire de plus, je ne comprends pas tout. Pourquoi réagit-il comme ça maintenant ? Le beau David aurait il changé réellement ?

Oui j'ai bien dit beau , car il est vraiment,  sexy en plus ce con qui ses foutu de ma geule , inutile de vous dire que ce qui m'avait fait le plus de mal à l'époque ces que j'étais folle amoureuse de lui !

Oui j'ai bien dit beau , car il est vraiment,  sexy en plus ce con qui s'est foutu de ma geule , inutile de vous dire que ce qui m'avait fait le plus de mal à l'époque ces que j'étais folle amoureuse de lui !

Je sors de mes rêves lorsque que j'atterris au rez-de-chaussée et sort de l'entreprise lorsqu une main attrappe mon poignet puis m'entraîne et me plaque contre le mur

- enfin, je t'ai retrouvé pétasse ! Bougronna l'homme

- Renaud lâche moi s'il te plaît ! Tremblotante

- Non, tu vas me donner ce que je veux maintenant !!!  D'un aire amuser

Renaud commence à passer la main sous ma jupe. Je suis terrifiée, j'essaie de me débattre et de crier, mais il est plus fort que moi, il met tout son poids sur moi et plaque une main sur ma bouche. Je ne peux plus crier. J'ai si peur ... ses mains ce balade sur mon corp ,il ma maintenant deboutonnner mon chemisier , puis baisser ma culotte . J'essaie toujours de me débattre et de crier... Mais il me gifle et m'oblige à me mettre à m'allonger au sol. Je pleure, je tremble, et lorsqu'il me pénètre de force, je prends la force de crier au secours malgré qu'il me bat tout en me pénétrant.

Il continue ces débat, et de me battre, je n'arrive presque plus à ouvrir les yeux, je n'ai plus de force, lorsque je m'aperçois qu'il se retrouve projeté au sol. Mais je ne peux me lever, je suis au sol ... Pratiquement inconsciente. Je ressens juste de bras puissant qui me soulève et me porte. Je ne sais pas où on m'enmene, je ne peux plus bouger , j'ai mal partout ... J'arrive pas à parler, je suis encore terrifié par ce qu'il vient de se passer. 

On me dépose doucement sur un lit, je n'arrive pas à ouvrir mes yeux correctement, donc je ne sais pas trop où je suis, puis j'entends deux voix d'hommes que je reconnais aussitôt. 

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant