Je ne sais pas ou je suis , je peu voir juste mon corp et je pense que ses un lit dhopital , je voie un tas de medecin autour de moi , ainsi que David qui me crie en pleurant de ne pas ll abondonner qui m'aime , soudain je voie apparaitre une lumiere blanche , mais une personne en sort et le dis de ne pas y rentrer . Je fait quoi ?
Je regarde ensuite david en pleur ,j essaye de mapprocher de lui et lui caresser la joue ,je le voie entrein de fermer les yeux , soudain je sent mon corp tirer et je me revoit retourner a linterieur et jouvre mes yeux et des voix autour de moi me demande
- Mme Plenske , vous m entendez , comment vous sentez vous ?
Il me force une force considerable sur le moment pour leur repondre ,
- Je sent plus mes jambes ...
Et le jje voie les medecins qui se parle entre eux , qui decide de voir pour me faire plus examen, soudain jje voie david sapprocher de moi .
- lisa pardonne moi
- David ,(petite voix)Mais m endort de faiblesse , je narrive pas a tenir ,et ne me souvient meme plus de se qui ses passer , ni comment et pourquoi ces arriver , jessaye de me creuser la memoire et de me souvenir ... Ces bon jje me souvien mais je ne veus absolument pas me rappeler sa. Je me demande encore se ce nest pas un reve .... mais malheureusement ses la realiter , David a un enfant avec Monique ... il dis qui m aime , que meme si cetait son enfant il assumerai pour lui mais pas pour elle , quil ne laime pas que ses moi qui l aime .
**************************
Mais comment lui faire confiance apres tous sa ? Dois je lui donner une chance ? Le pardonner ?
Ces la question que je me pose , sur mon lit d hopital en attendant les resultat des ses examens que je vient de subir .
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...