chapitre 4: Lisa

91 4 5
                                    

Chapitre 4 : Lisa

Je suis contente d'avoir pu enfin trouver du travail, je me dirige vers la boutique de Julien, pour lui annoncer la nouvelle. J'ouvre la porte et ne lui laisse pas le temps de me demander comment cela sait passer, je lui saute littéralement dans les bras ! Et il comprend donc directement... Il me repose sur mes jambes et me pose cette question qui est évidente.

- Alors, à voir ta réaction, c'est que cela s'est bien passé ? Me demande mon meilleur ami.

- Oui plus que bien même, j'ai le poste ! Je commence demain matin ! Il faut que je sois à 8 h 30 a kerima. Lui dis-je enthousiaste ?

- Ok. Je suis heureux pour toi, Lisa. En sortant une bouteille de Champagne. 

Julien débouche la bouteille et nous sert deux coupes de champagne, il me donne un verre et prend l'autre, nous traquons ensemble.

*******

Me voilà dans mon appartement, assise sur le canapé dans le salon a regardé la télé. Je suis tellement excité que je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit.

L'heure tourne, il est temps pour moi d'aller me préparer, je monte prendre une douche puis je me choisis des vêtements digne de mon travail tout en restant sexy.

J'opte pour un tailleur, un chemisier blanc, je laisse les deux boutons du haut ouvert, j'enfile des portes jarretelle et la mini-jupe ainsi que ma veste. Je m'attache les cheveux en chignon et mets mes talons aiguille. Je descends enfin dans le salon et attrape mon sac à main puis ferme mon appartement et passe par la boutique de Julien.

- Bonjour Lisa, tu es magnifique.

- Merci, Julien, tu peux me servir un petit café, je n'ai pas réussi à dormir cette nuit

- Oui pas de soucis ses cadeaux de la maison

- Merci

Je bois mon café en deux gorgées avant de sortir enfin de la boutique que mon meilleur ami et me dirige enfin a karima.

                             ******

J'arrive à mon nouveau travail puis me dirige vers l'accueil où se trouve cette fameuse blonde,plutot beaucoup sexy à mon goût par rapport à son travail, d'un raclement de gorge, je la sors de ses rêveries.

- Bonjour, je dois signer mon contrat avec monsieur Petersen et Monsieur Seidel.

- Oui, il arrive.

- Merci

Je cherche encore ou j'aurais pu voir cette blonde, je la connais et j'en suis sûr ! Mais d'où ? Tel est la question ....

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant