J'attends qui le dise enfin ce qui l'a me dire , je ne sais pas ce qui va me révéler, mais une chose est sûre vue la tête qui fait et comment je le connais, je peux dire qu'il est stressé, je ne l'avais encore jamais vue aussi stresser que ça. Il se décide enfin à me parler.- Lisa, voilà déjà, je suis désolé par rapport à ton frère, je n'aurais jamais dû te mentir même s'il me l'avait fait promettre. .
- David, je sais ça, je te pardonne, mais il y a autre chose et je veux tout savoir, dépêche toi, je n'ai pas tout mon après-midi...
- D'abord, je voudrais que tu saches que c'est toi que j'aime, et personne d'autre, et je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, tu es mon oxygène, ma vie, mon ame soeur.
- Bon David, tout ça, je le sais et moi aussi a la base, je t'aime David, mais j'aimerais savoir enfin la vérité.
- voilà, il y a quelques jours, j'ai revu une personne que j'aurais aimé ne jamais revoir.
- David qui sa ?
- Monique, bon, il ne sait rien passer Lisa ça, je te le promets, mais voilà elle n'était pas seul elle avec elle un petit garçon
- Quoi ? David ! Tu...
Mes mains, cette plaque Automatiquement Sur, mes lèvres, je n'arrive plus à en placer une tellement je suis choquée par ce que je viens d'entendre.
Mes larmes ne cessent de couler... J'ai mal... Tellement mal au cœur... Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se passer ! Cette connasse de monique ces fait mettre en cloque part l'homme que j'aimais. .. Je passe mes mains rageusement dans mes cheveux... Je repense à ses belles paroles qui n'arrêtaient pas de me dire " tu es ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre, je t'aime Lisa " mais je ne le crois plus du tout, il m'a trahi.Je me lève sans décrocher un mot, j'essuie mes larmes, et prends l'ascenseur pour sortir de Kerima, mes yeux son encore remplie de larme, je suis perdu, comment je vais pouvoir remonter la pente, il aurait dû faire attention... Je n'ai même pas fini de l'écouter lorsque je suis partie, je l'entendais hurler mon prénom. ...
Je descends sans même faire attention autour de moi, je suis comme perdu ... Je ne sais plus où je suis, du moins ou j'en suis. J'entends une voix derrière moi qui me crie.
- Lisa attend.
Je reconnais immédiatement la voix de mon frère, mais je ne veux plus qui me voie dans cet état, je suis devenu forte et je ne veux pas qui croie le contraire. J'avance en fessant exprès de ne pas l'entendre, je traverse la route sans même faire attention aux voitures qui passent, quand d'un coup, je me retrouve propulsé au sol ... Je ne vois presque plus rien, j'ai mal. .. Je n'arrive pas à bouger... J'essaye de me relever, mais impossible, j'entends au loin de voix qui se précipitent sur moi, je reconnais aussitôt la voix de mon frère et celle de David. Lorsqu'il s'approche de moi, j'ai déjà les yeux fermé ...
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...