Je suis toujours dans le lit, lorsque je me réveille, j'aperçois Richard à mes côtés. Je ne pensais pas qui resterais tout ce temps à mes côtés. Mes blessures physiques se remettre doucement, mais psychologiquement ces pas ça du tout, et je me demande bien comment je vais m'en sortir.
Richard et à mes côtés et cela me rassure, lorsque la porte de la chambre où je dors s'ouvre, j'aperçois mon patron David.
- Je rapporte le petit-déjeuner ! Dit-il tous simplement
- Merci David ! Répond Richard
Richard me regarde et commence à me dire.
- Lisa, faut que tu manges un peu !
- Non, je n'ai pas faim !
- Il faut que tu manges.
Je fais une tête, qui lui montre que je n'ai pas envie, mais me force un peu. David reste là à nous regarder, je ne comprends pas pourquoi. Mais une chose qui est sur je ne pourrait jamais le laisser m'approcher après tout ça. Je me contente de hocher la tête dès qu'ils me parlent. Richard quant à lui, il croit qu'il peut tout me cacher, mais je voie bien sa rage, sa haine contre Renaud.
******
Quelques jours plus tard, j'arrive enfin à me lever , je peux enfin aller dans le salon puis prendre l'air, mais je n'arrive toujours pas à sortir toute seul . Dès que je voie quelqu'un, je panique.Julien vient me rendre visite souvent, il s'approche, mais je ne veux pas qui me prennent dans ses bras, pourtant, c'est mon meilleur ami, mais pour le moment, je ne peux avoir une présence masculine. Sauf Richard, mon grand frère.
David quant à lui, reste prudent envers moi, avec beaucoup de respect, j'aurais jamais imaginé sa venant de lui. Il a beaucoup changé et je lui en suis reconnaissante.
******
Le temps passe en un éclair, cela fait maintenant 2 mois que je suis chez David. Richard et là aussi et il reste avec moi.J'ai décidé d'essayer de reprendre une vie normale, reprendre mon travail aussi a kerima. J'en peut plus de rester enfermer ,il faut que je prenne sur moi , que je me battre . Je ne peux pas rester aussi faible psychologiquement. Je dois faire quelque chose.
Une idée me vient à l'esprit, et je me demande si je ne vais pas, l'exécuter, cela pourrais m'aider pour extérioriser tout ce qui est enfouit en moi. Je décide donc d'aller voir Richard pour lui en parler...
Je ne sais pas ce qui va en penser, mais je pense que cela pourrait m'aider, sur tout ! J'ai besoin d'évacuer, me défouler...
J'arrive donc au bureau de Richard, mon poing cogné sur la porte.
- entrer ! Me dit une voix grave
- Richard ? Je dois te parler ! Lui suis-je ?
- Oui Lisa, je t'écoute ma sœur
- Voilà, j'ai une idée qui me vient à l'esprit, comme j'ai besoin d'extérioriser, je voulais savoir ce que tu en pensais si je prenais des cours de box ? ....
_________________________________________
Oublier pas la petite étoile, cela fait toujours plaisir et cela encourage 😊
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...