Cela fait depuis ce matin que je n'ai pas eu de nouvelle de Richard. Nous avions rendez-vous à la salle de sport à 17 h. Il est 17 h 30 je suis depuis une demi-heure devant à l'attendre ... J'attends encore jusqu'à 18 h puis décidé enfin de rentrer dans la salle. Je rentre dans le vestiaire et jette un dernier coup d'œil sur mon téléphone, mais je constate que rien à bouger, je le repose puis pars pour direction de la salle d'entraînement.C'est 2 h après que j'aperçoit qui lest maintenant l'heure de rentrer, je retourne donc au vestiaire prend une douche en vitesse et m'habille, en sortant de la salle, je décide d'appeler David peut-être qu'il pourra me dire où est passé mon frère, enfin, je l'espère.
- allô
- allô David, c'est Lisa
- Oui Lisa
- tu n’as pas vu ou eu de nouvelle de mon frère ? On avait rendez-vous à la salle de sport à 17 h et il n'est pas venu.
- non, je ne sais pas Lisa.
- David ne me ment pas, je sais que vous me cachez quelque chose tous les deux.
- Lisa, je ne peux rien dire.
- David s'il te plaît, s’il a fait une connerie, je dois être au courant, pour l'aider surtout.
- Écoute, je ne peux pas Lisa
- David vient me rejoindre chez-moi s'il te plaît.
- Ok, j'arrive tout de suite alors.En rentrant chez moi, je prends mon courrier et dis bonjour à Julien puis monte à mon appartement, j'ouvre ma porte dépose mes clefs sur mon petit meuble marron qui se trouve à gauche de la porte d'entrée, ainsi que mon courrier, je retire mon manteau beige que j'accroche sur ma porte-manteau noir qui se trouve juste à côté, enlève mes chaussures que je range aussi directement à l'intérieur du meuble et attrape mes pantoufles blanches en forme de licorne, je les enfile et me dirige dans la cuisine où je me fais chauffer un chocolat chaud.
Je m'installe donc à la table lorsque ma sonnette sonne, je me lève et vais ouvrir à David
- David rentre.
- merci
- tu veux boire quelque chose.
- non merci
-. Ok
- Assieds-toi.Il s'assoit et me regarde et fini par me questionner.
- pourquoi m'as-tu fait venir
- car je veux savoir où est mon frère
- Mais...
- non, David ne te moque pas de moi, je ne suis plus la fille fragile du début, je sais que vous me cachez quelque chose, alors je veux savoir la vérité.
- Lisa, je peux rien dire, Richard m’a fait promettre de ne rien te dire.
- David, s’il a fait une connerie, je serai de toute manière mise au courant.Je me lève en colère et me dirige vers la fenêtre et regarde le ciel. Quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et dis.
-David
- Lisa, je suis désolé.David s'approche de moi, je n'arrive plus à bouger, je suis comme hypnotisé, je ne comprends ce qui se passe. Mon ventre se contracte, plus il s'approche de moi, plus je suis déstabilisé. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Nous ne nous lâchons pas du regard, il avance vers moi, je le laisse faire, je suis comme paralysé. Il dépose sa lèvre sauvagement sur les miennes, je lui rends son baiser, mais tout de suite, une chaleur envahit mon corps, une chaleur que je ne peux contrôler, c'est la première fois que je ressens cette sensation de bien-être. Pour une fois dans ma vie, je me sens bien, je me sens femme ! David embrasse mon coup, je ferme les yeux pour par cette chaleur qui m'envahit et qui devient de plus en plus chaude, David m'enlève mon chemisier blanc qui jetait au sol dans la cuisine puis nous finissons de se déshabiller dans la chambre avant que nous passions dans un autre monde, un monde qui est pour moi nouveau. Et avoue que cette sensation me fait du bien, elle me fait sentir femme, après avoir subi ce que Renaud m’a fait, je pensais être morte à l'intérieur. David vient de me prouver le contraire.
******
Mes paupières s'ouvrent, je tapote sur le lit à côté de moi, et m'aperçois que David n'est plus là. Tout de suite, je panique en me disant qu'il cherchait qu'une histoire d'un soir. Que je n'étais qu'une parmi d'autres. Comme ce qu'il fessait avec Mariella, enfin ce que l'on m’a appris. J'ai su par plusieurs personnes qui la trompaient de nombreuses fois.
Le bruit de l'eau venant de la salle de bain me fait revenir à la réalité, et quand David en sort avec juste une serviette, je m'aperçois que j'ai eu tord de pensée à ça. Il a bien changé, et je l'aime plus que tout. Il me regarde avec ses Iris marron, le regard ténébreux.
- Bonjour ! Me lâche-t-il
- Bonjour ! Lui répondis-je tout en ne le lâchant pas du regard.
- Tu as bien dormi.
- Oui, mais je m'inquiète pour mon frère.
- Je sais bien, il ne t'a toujours pas donné de ses nouvelles.
- Non. Et je commence à me poser des questions.
- t'inquiètes pas, il t'en donnera, fait moi confiance ...
- OkJe me lève et me dirige dans la cuisine et le met la machine à café en route puis prépare deux dosettes et deux tasses. Je jette un œil dans l'entrée quand je me souviens que je n'ai pas ouvert mon courrier de la veille. Je le prends et tout de suite une enveloppe blanche sans timbre ni de nom m'interpelle. Je décide de l'ouvrir en première puis lie.
" Je suis désolé, Lisa, mais je ne peux pas revenir. David prendra soin de toi, je t'aime ma sœur.
Richard. "_________________________________________
Voilà pour rattraper mon retard je vous ai mi un deuxième chapitre aujourd'hui,
Oublier pas la petite étoile, cela fait toujour plaisir 😊😊
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...