chapitre 19 : Lisa

105 5 1
                                    

Je me réveille le lendemain matin, je me dirige vers la cuisine et constate que Richard et déjà partie. Je déjeune puis me douche et prends la route en claquant la porte de son appartement et me dirige vers kerima.  

J'appréhende toujours la route quand je suis seul, je prends donc une grande inspiration et ne traîne pas. J'ai toujours cette peur qui m'envahit à chaque fois que je passe la porte et me retrouve, seul à l'extérieur cette angoisse refaire surface.

En arrivant devant l'immeuble de kerima je me précipite à l'intérieur puis monte dans l'ascenseur... Une fois arriver en haut, je me sens enfin soulagé. Je retrouve mon bureau, David me salut puis discute avec moi tout en prenant un café.

- Ça va ?

- Oui David, merci, tu as vu Richard

- Eu oui, il m'a dit qui l'avait un rendez-vous extérieur.

- Il ne m'en a pas parlé ces bizarres.

- Il a peut-être oublié.

- Peut-être, vue qu'hier, on était à fond dans le film, et que je me sois endormi, je crois sur le canapé. Puis quand je me suis réveillé, j'étais dans le lit de sa chambre d'ami.

- Oui, tu vois ça ne m'étonne pas. Bon, j'ai du travail, je vais à mon bureau.

- Ok David

David se dirige vers son bureau, je l'ai trouvé vraiment bizarre, ce matin, quand je lui ai demandé s'il avait vu Richard. Je me demande bien ce que l'on me cache, car j'en suis sûr que l'on me ment. Et je compte bien le découvrir...

_________________________________________

Une petit étoile fait toujour plaisir 😊

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant