J'essais de m'approche de l'ascenseur , mais david et richard me tire derriere eux pour me proteger , mais je ne veus pas je veus voir qui . Je sais pas pourquoi mais mon doigt me dis quz ses une personne que je connais alors je me faufile dans la foul des inviters et arrive a proximiter de lascenseur , et lorsque jarrive j appercoit une personne tenir une arme la pointant sur la foule et quand j appercoit sa tete , et a la vue de la personne , mon sang ce glace .
Ces n'est autre que Katia , celle qui etait sois disans ma mere mais qui ne l est pas . La colere , la tristesse ,la peur , la panique ... tous se melange entre elle , je ne sais pas comment reagit , comment elle peut faire sa je ne la comprend pas . dabord elle ne ma jamais aimer sa ses sure car elle me traitais comme un chien, elle m humilliais autend que les eleves de ma classe et rabaissais chaque fois devant tout le monde . Je ne lavais jamais comprise .
Que dois je faire ? Internvenir ? Prende mon courage a deux mains ? Je risque de faire blesser quelqu un et ce dont je nest aucune envie , mais va bien falloir faire quelque chose . Tout d abord je prend mon portable et appel la securitee ,mais aussi je prend le courage de me diriger vers elle sous les paroles de david et richard qui me suppli de revenir de ne pas m approcher .
Mais je ne peu pas la laisser faire , ces plus fort que moi , elle est entrein d effrayer les enfants qui a avec leur parents , tout les inviters . Je m avence donc vers elle , et prend le courage de la regarder droit dans les yeux
- Katia
- LISAAAA , TU REVIENSAVEC MOI
- Non katia tout es fini. Pose cette arme
- non alors tu va mourir comme.tout les autres
- ecoute si tu as quelque ces contre moi , et personne dautre alors laisse les partir et nous reglons sa entre adulte
- AHA TOI ADULTE MAIS JE ME MARRE , TU AS JAMAIS SU TE DEBROUILLER SEUL , TU ES COMMENT DIRE UN PETIT SERPENT A LUNETTE OUI SES COMME QUIL T APPELAIS TOUS UN , TU AS JAMAIS SU TE DEFENDRE .
- cest fini tous sa maintenant
- Ha bon croisElle pointe son arme sur moi , quand soudain un homme arrive sur le coter et saute sur katia qui tombe au sol il a desarme puis la matient au sol jusqu a ce que la police arrive
- Qui est cette homme ?
VOUS LISEZ
Pour Toujour
FanfictionDescription Les insultes, les moqueries, les coups ... Voilà mon histoire scolaire ... À l'âge de 9 ans, je commençais à être sujet de harcèlement scolaire ... Je n'avais personne à qui parlé... Ni me confier de ce que je vivais ... Cela a duré 9 an...