bonus : Lisa

128 4 1
                                    

Je repense a tous se qui ses passé depuis le debut , les obstacles que nous avons du traverser entre david et moi , mon frere richard , et tout le reste mon agression et tout . Maiis je me dis que tous sa nous a endurcie , je ne suis plus une jeune fille maintennant et nos relations son devenu plus forte .

David et moi nous nous aimons profondement , nous somme fusionnnel , et sa depuis des annees maintenant et oui car cela fait maintenant 5ans que nous somme ensemble . Et mon frere cela faiit 4 et demi qui lest marier a sa femme.elodie , nous somme heureux .

Mais juste davoir trop de bonheur a se point me fait presque souffrir . Une larmes coule sur ma joue, je l essuie et pose ma main sur mon ventre qui est bien rond .

Nous attendon une petite fille je suis enceinte de 9 mois maintenant mais ne veus pas sortir elle prefere rester bien au chaud dans le ventre de sa maman , elle est en bonne sante comme nos jumeau qui vient d avoir 3 ans , mathiis et nathan , se sont le portrai de leur pere les meme yeux , meme trait du visage , et les meme cheveux ,il son tout aussi charmeur  .

Je sort de mes pensees quand j entend la clef dans le serrure . Et deux petite tete , plutot 2 tornardes nonn 4 avec les deux enfants de richard et elodie et oui mon frere a eu un garcon et une fille , Drago et Buffy ils  passent et me dise bonjour puis monte comme des fuser dans leur chambre sous le regard de nous 4 . David s approche de moi me prend par la taille et me donne un baiser , je le regarde intensement , et il me sourit . Lorsque que mon pere arrive a son tour , oui je me suis reconcilier avec lui , je peu maiintenant vous dire que cela fait du bien .

************************************

Voila que ma fille et née il y a maintenant 2 semaine , nous l avons prenomme Iliana . Je suis assise dans le jardin a les admires , mes fils Mathis et Nathan qui cour avec leur pere et leur nouveau cadeau un chien qui s appel " Nougat " , je les regarde puis sourit avec ma fille Iliana dans mes bras .

Je les aimes tellement , mes raisons de vivres , et oui jaime mes enfants , jaime mon mari , ce son mes vies , mes amours , mon oxygenes  . Jappercoit david qui s approche de nous.  Il depose un baiser sur la petite tete de notre fille et membrasse

- Je taime cherie
- je taime plus que tout
- ces toi et toi seul
- pour toujour ....

Fin

_________________________________________voila le petit bonus ,j espere qui vous plaira , desoler pour les fautes d orthographe et les mal formulation mais l ecran de mon telephone et casser donc pas tres pratique . 😉😊😊😉bonne lecture

Pour  Toujour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant