Harry avait commencé à travailler le jour suivant après notre entretient.
Il était jusqu'à maintenant un très bon assistant. Il m'avait beaucoup renseigné sur mes séances de dédicaces, mes interviews qui avaient été préparé. Oui, mes rendez-vous étaient nombreux.
J'avais d'ailleurs tout de suite ma première interview avant la sortie de mon album. J'étais invité par une radio américaine pour passer mon nouveau single et pouvoir parler plus de mon album.
Pour l'instant, j'étais dans la voiture, près du beau Harry et purée, j'avais l'impression qu'il était encore plus beau chaque jour. Il était entrain de pianoter sur téléphone alors que moi, je m'ennuyais.
"Harry ?
-Mh ?
-Tu voudrais bien parler avec moi ? Je m'ennuies.
-Bien sûr, monsieur Horan."Il m'énervait quand il m'appelait monsieur Horan. Mon dieu, je lui avais répété des dizaines de fois.
"Harry, je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme ça ! Je n'ai pas envie d'être ton patron, j'ai envie de travailler avec toi mais aussi être un ami.
-Comme tu voudras.
-C'est ce que je veux. Alors je voulais savoir d'où tu venais ?
-D'Angleterre.
-J'en étais sûr !
-Oui, Niall. C'est parce que j'ai un accent.
-C'est faux."Et il rigole. Son rire était magnifique.
Mais tous étaient magnifiques chez lui.
___
Hey my sunshine,
Je suis en vacances ! Et je n'ai pas pu poster bc mes rencontres twitter sont venues dormir chez moi. J'ai d'ailleurs passé un très bon moment avec elles x
Sinon, les chapitres seront surement tous les jours pendant 2 semaines !
Je vous aimes x
Bye
-An'
VOUS LISEZ
[COMPLETED] Golden Rap (french narry fanfiction)
FanfictionNiall Horan était une de ses étoiles montantes du rap. Il était l'étoile de millions de fan et d'un jeune homme en particulier.